Advertising Console

    Irlandays 2011

    Repost
    6 600 vues
    Après le succès de l’édition 2009, qui a attiré près de 8000 spectateurs, cette année encore l’Irlande investit les portes de l’Essonne pour la cinquième édition des Irlandays, un festival coloré qui met à l’honneur l’Irlande et sa culture celtique !

    Les Irlandays, un Festival aux couleurs bien irlandaises ! - © Les Irlandays

    Ce Festival pas comme les autres a pour vocation de rassembler les amateurs de culture celtique autour de concerts, de pièces de théâtre, de films, mais aussi d’expos entièrement dédiées à la culture irlandaise.

    Cette nouvelle édition 2011 prendra de l’ampleur en s’étendant des Portes de l’Essonne à la Ville d’Ablon-sur-Seine. Durant ces huit jours, les Irlandays proposeront une programmation plutôt sympa, avec notamment la venue de 2 artistes de renommée internationale : Carlos Nùnez et la grande Sharon Shannon qui donneront un concert à l’occasion du Festival.

    Par ailleurs, les festivaliers pourront découvrir à cette occasion d’autres figures montantes de la musique celtique telles que le groupe irlandais Guidewires. Une belle expo photo est également prévue et exposera les clichés de Jackie Nickerson.