Bear grylls se blesse sur un tournage

inhost

par inhost

135
90 998 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bear grylls a percuté son cameraman à 70km/h pendant un tournage en montagne.

9 commentaires

putainle sgars vous etes con ou qoui c'est une émision laisser le se démerner vous etes qui pour dire s'as vas y casse toi la geule est après je viendrai pas te sauver tu t'e démerderazs
Par Maxime Dentzer en juillet
Vous avez tous énormément de grandes gueullent bandent de parleurs. !
Par OpenYourEyesNow en mai
Pourquoi critiquer ? Le gars est juste exeptionnel , à cause de la neige , il n'a pas vu le caméraman , ahhhh ouiii c est vrai que vous n'êtes JAMAIS tombé , dommage à moi seule je comptabilise - 2 entorses (pied dans un accident de la route, main en tombant) , fracture du nez , je compte plus les claquages de mon genoux , 2 orteils cassé et un bras pété :)
Voilà mais vous êtes tellement géniaux , que vous ferez mieux je suis sûr (et croyez moi je suis pas fan de cette emission , mais bon faut pas non plus lui dire quoi faire )
Par Tchina37 l'année dernière
C'est marrant comme les gens peuvent critiquer ! ce mec est une bête dans sont domaine ! à sa place dans un milieu hostile vous ne tiendriez pas 24 heures !
Par Frédéric Aubin l'année dernière
çà devait bien arriver un jour...dans cette émission , Bear Grylls fait tout pour qu'il lui arrive un pépin et minimise ses chances de survie...donc exemple à ne pas suivre.
Par Alain FromPoissy l'année dernière
Voir plus de commentaires