Advertising Console

    Sarkozy au G20

    Reposter
    Gérard Foucher

    par Gérard Foucher

    122
    184 vues

    5 commentaires

    Albert Lapointe
    oui. On pourrait même dire que l'aide au développement c'est quand on donne l'argent des pauvres des pays riche au riches des pays riche via les pays pauvres.
    Par Albert LapointeIl y a 5 ans
    Sophie Beauval
    L' aide au développement, c'est quand on donne l'argent des pauvres des pays riches aux riches des pays pauvres.
    Par Sophie BeauvalIl y a 5 ans
    Albert Lapointe
    Tu parles d'aide au développement. Sarkozy et ses potes américains viennent de voler les font souverain de la Libye qui était le seul fond non occidental dont l' Afrique disposait pour son développement.
    voir l'article de "Réseau Voltaire" : "La rapine du siècle : l’assaut des volontaires sur les fonds souverains libyens" http://www.voltairenet.org/article169542.html
    Par Albert LapointeIl y a 5 ans
    evhee
    G2O, c là que des banquiers ricains se sont permis de lui dire qu'il devait... laisser faire les banquiers . Sarko a assuré ce jour là, oui. Et tu as bien vu : il ne dit pas ca en l'air, mais devant un panel de gens du vrai pouvoir.
    MAIS Sarkozy fait la pub du système, j'explique :
    la tune à "donner", en fait, ca passe par des institutions mondiales qui font ce qu'elles veulent , genre banque mondiale, FMI.
    En fait, ILS VEULENT IMPOSER LEUR STRATEGIE ET DONNENT EVENTUELLEMENT, APRES. .et La B mondiale préte aux entreprises des copains, et dans des projets pas écolos du tout parfois...! Y'a autre chose : le FMI, créé pour "limiter les dérives du capitalisme" a pris 3 fois plus de pouvoir, s'est autorisée toute seule à changer de statut (ben voyons) depuis la crise ! qui n'est absolument pas la crise pour tout le monde comme chacun sait...
    MERCI !)
    Par evheeIl y a 5 ans
    Al-imane.org
    salam, excellent sa faisait longtemps ;)
    Par Al-imane.orgIl y a 5 ans