Advertising Console

    Yann présente :1 sur 3 "CHEMTRAILS" PEUPLE FRANCAIS 2011

    Reposter
    2 020 vues

    12 commentaires

    au Coeur du Berry Yann l'oeil du 18...
    peutètre que non Magralla , mais une analise en labo coute tres chèr et prend un temps fou pour un résulta sans garenti ( je suis devenu parano avec le temps , l'age et l'experience )
    au Coeur du Berry Yann l'oeil du 18...
    salut Magralla-Production et bien cher ami la reponse est dans cette video :
    http://www.youtube.com/watch?v=IQi0TAGzgco
    au Coeur du Berry Yann l'oeil du 18...
    salut mon poto SebiiiTupacShakur !!! et bien aparament tu a bien rencontré cette fibre l'an dernier...
    DANGEREUX : oui ! mais le pir c'est les micros particules indépandentes (qui justement forme ces fibres en se fusionnent ) les fibres en elles memes sont urticantes donc iritente...

    Pour ta question des abductions elles existent , mais c'est humain si tu vois ce que je veu dire...
    Sébastien Inco - Gnito
    Dans mon patelin, il y a un parc, et je te dis pas le nombre de chemtrails visible ! (j'essaierai un d'ses jours de faire une vidéo), et avec un ami, j'ai déjà vue ces fibres (enfin je ne sais pas si sa en était, en tous cas cette très blancs, sa planer légèrement, sa ressemblé un peu comme un morceau d'une pelote de laine, (nous n’étions pas sous des arbres) et c’était assez danse, sa coller au vêtements !) "tomber" sur le sol. J'ai ai même touché une (j’espère que se n'est pas trop trop dangereux d'y avoir touché... Mais sa fait déjà quelque temps, l'été dernier.)
    Sinon, question hors sujet mais je sais que tu t'y intéresse, que pense tu du phénomène d'abduction extraterrestre ?! (J'n'y croit pas pour ma part, mais je serais intéressé d'avoir ton avis la dessus !)
    Par Sébastien Inco - GnitoIl y a 5 ans
    au Coeur du Berry Yann l'oeil du 18...
    pour infos !!! j'ais brulé une fibre et elle a l'odeur de pvc brulé !!! et biensur les fibres de chenille et d'araignées, elles n'on pas cette odeur ...
    Voir plus de commentaires