Rencontre avec un ancien couple Eurochallenges

Eurochallenges
18
798 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les nouvelles femmes russes ont de grandes ambitions de reconnaissance et de réussite. Mais elles n’abandonnent pas pour autant leur séduction ni leur devoir de mère dans le couple franco russe. Si elles occupent une place dominante dans leur pays, elles souhaitent aussi avoir une place importante dans leur couple avec un homme français, suisse ou belge !

Mais au fait, pourquoi sont-elles si belles ?

Difficile de ne pas relever (avec agacement ou ravissement, c'est selon !) la forte densité de
très jolies filles dans les rues de Moscou, de Saint-Pétersbourg et d'ailleurs. De grands
spécialistes masculins de bars à bière attribuent cette abondance de beauté à la génétique.

La variété et la richesse des gènes de beauté féminine a été mieux préservée en Russie, car ce pays n'a pas connu au Moyen Âge la Sainte Inquisition et la carbonisation systématique des sorcières. Ces dernières, contrairement aux représentations qu'on s'en fait selon l’histoire revue et corrigée, n'étaient pas du tout des horreurs aux nez crochus avec loupes et grains de beauté poilus.

La plupart étaient au contraire de belles jeunes femmes fort attirantes qui ne laissaient guère les messieurs indifférents. Du coup, en Occident, leurs épouses installées, soucieuses de ne pas les laisser courir le guilledou et risquer de dilapider les deniers chèrement acquis, jugeaient bon de dénoncer à la vindicte des inquisiteurs ces rivales trop bien pourvues...

Sur plusieurs générations, les flammes ont ainsi compromis la biodiversité et clairsemé les rangs
des beautés en Europe occidentale... L'histoire vous vaudra un certain succès, mais on ne garantit
pas sa véracité historique... bien qu’aujourd’hui encore, les femmes françaises font tout pour faire passer ces jolies femmes russes, non pas pour des sorcières, mais de méchantes femmes avides d'argent et de mariage blanc.

En savoir plus: http://www.eurochallenges.com

0 commentaire