Advertising Console

    1ÈRE JOURNÉE MINIMES 1ÈRE DIV : BUSSY VS ANNET

    Repost
    Bussy basket - Tv

    par Bussy basket - Tv

    18
    97 vues
    BUSSY 52 - ANNET 58

    1er match du championnat de 1ere division entre 2 équipes qui se connaissent très bien puisqu'elles se sont rencontrées 2 fois en match de brassage cette saison .
    Bussy commence très fort d'entrée avec une bonne application des consignes et en exploitant son avantage de taille à l'intérieur pour prendre très vite l'avance et creuser l'écart notamment grâce à une bonne défense agressive.
    A la fin du 1er quart les locaux mènent assez aisément au score (18-9) puis surviennent 3 quart temps catastrophiques côté Buxangeorgiens qui sur un excès de confiance sans doute permettent aux visiteurs de recoller au score dÈS le 2eme quart avant de prendre l'avance dans le 3eme jusqu'à la fin du match. Bravo aux Annetois pour leur victoire, l'envie, la motivation et la détermination ont été les clés de ce match et malheureusement côté Bussy quand on n'a aucun des 3, on ne peut prétendre difficilement à des victoires en 1ere division.
    Espérons que cette défaite serve d'alarme et surtout de leçon car désormais chaque match sera très important, il ne faut donc en négliger aucun pour ne pas" avoir de regrets en fin de saison"!!!