elsaesser

oleh elsaesser

198
15 925 kunjungan
  • Info
  • Ekspor
  • Tambah ke
  • Daftar putar
Tidak ada keterangan yang telah diposting.

17 komentar

Il n'y a pas plus grande secte que les religions! je dirais même qu'il s'agit des plus grandes multinationale jamais créés! Toutes les religions prêches l'amour mais on tue en son nom (contradictoire non)! toutes les religions prêches la tolérance, mais il n'y a pas plus intolérant qu'un religieux!
Pour les musulmans, certains tuent en disant que c'est la parole de dieu!
Pour les chrétiens, comment appelé vous le faîte que des "hommes de dieu" ont pu violé des gosses et que l'église a tenté de dissimulé les faits!
Le monde serait tellement meilleur sans toutes ces religions remplis d'escrocs, de violeurs, d'assassins etc...
Certains vont dire que je vais aller en enfer pour ces paroles! je n'ai jamais fait de mal, je ne vole pas, j'ai qu'une parole, je respect TOUT les hommes (pas comme les religieux) bref, je n'ai jamais fait de mal!!! alors quel dieu mérite que je pris pour lui s'il m'envoie en enfer pour cela!
Melalui MAT95310 4 tahun lalu
IL y a une erreur : aucun enfant n'a été enrôlé dans une armée de croisés. On fait référence ici à la Croisade des Enfants, petite croisade vouée à l'échec, où il faut entendre "enfants de Dieu".
Melalui nebsen 5 tahun lalu
biensur que l'église persécute... les persécutées deviennent persécuteurs à leurs tours : Juifs, Chretiens, Musulmans ( beaucoup moins quand même ).
Melalui Nono 6 tahun lalu
Incrédule. Si tu crois que L'église n'a rien a ce reproché ta qu'a lire le "Malleus Maleficarum". Ce manuel a permi de brûlé des milliers de femmes jugées "sorcières" par la sainte inquisition
Melalui Camorrista 6 tahun lalu
l'Eglise persecuteuse? mon cul oui!
Melalui thechouan 7 tahun lalu
Tampilkan komentar lainnya