[Test Snin] Toy Story

Hedge

par Hedge

2K
3 944 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu tardif pour le support (1995), sorti au moment ou la Super Nintendo crache ses tripes, Toy Story vous emmènera à travers tous le décor du film d'animation éponyme.
Graphismes impressionnants, animation incroyable, diversité des niveaux, seule la difficulté fera tache... Mais regardons cela en détail.... avec TATA! ;)

32 commentaires

Super test comme d'hab, j'ai vraiment bien aimé le jeu de placement de mot c'est carrément original.
Je dirais les mot de Hedge sont bien placés mais tata compense avec le nombre la c'est plutot égale MMMAAAIISSS elle a réussi à casé la saucisse masqué la ya rien à dire ^^

PS: ceux qui ne regardent pas toy story 1 ratent quelque chose.
Par Ergoian il y a 3 ans
Hey ! ça me soulage de t'entendre dire que ce jeu était super chaud ! ^^
Michaël Jackson étais le plus drole, mais les autres sont plus finement placé ^^
Par Mr.Crow il y a 4 ans
Toi, tu es devenu invincible à 2:52 ! 8)
Par Jdtendo "Montcuq" Yoshrer il y a 4 ans
@Hedge : par "teckel" il veut surement parler de Zigzag le chien (qui à été créé sur la base d'un jack russel d'ailleurs), et non pas du chien de Sid.

Vu que la beauté est subjective, tu dois bien reconnaitre qu'il ne peut pas plaire à tout le monde ;-) d'ailleurs je ne le trouve pas si beau que ça (sans etre moche non plus).
Au niveau d'un jeu de plateformes, je le trouve pas assez diversifié, et ça manque d'ambiance (tjrs de mon point de vue).

Sinon lipposuccion est très bien placée :p (et la saucisse est bien masquée par le pain ;) ).
Par Cobra il y a 4 ans
@ Ithus : Pour te répondre cher Ithus, si j'ai utilisé l'invincibilité dans le but que vous puissiez admirez pas mal de ce superbe jeu. Il est particulièrement difficile et parler en jouant aurait relevé de sadisme.
Il ne s'agit pas d'un Walkthrough ni d'un Spoil, et je pense qu'il aurait été bien plus énervant pour vous de me voir mourir un nombre incalculable de fois pour ne vous avoir montré au final qu'un seul niveau...
Cela n'aurait pas du tout rendu hommage à la magnificence des niveaux de ce dernier.
Par Hedge il y a 4 ans
Voir plus de commentaires