Advertising Console

    Zelda Ocarina Of Time en 56:54 #88mph spécial

    Reposter
    RealMyop

    par RealMyop

    3,7K
    33 063 vues

    20 commentaires

    Newwarp
    Oups... Je n'avais pas vu que vous l'aviez déjà faite sur JV.com ^^'
    Par NewwarpIl y a 4 ans
    Newwarp
    Vidéo géniale ! Finir ainsi Zelda, nous faire découvrir les failles du jeu... Bien joué. Je suis allé sur TASvideos.org, vous le savez peut-être déjà, Swordless Link vient de sortir une run de 22:50.27. Regardez-là, elle vaut vraiment le coup, plein de nouveaux bogues sont utilisés ! Il faut absolument que vous fassiez une nouvelle émission pour cette run.
    Par NewwarpIl y a 4 ans
    Kana_Mojo
    Par contre pour le glitch qui permet de garder l'épée devant Ganon, il me semble que Bloobiebla utilise la technique du superslide avec la bombe! J'avais essayer en faisant le Groune bomb Jump mais, à chaque fois sa ne marchais pas! Par contre en essayant de faire le superslide, au bout d'un moment, j'ai réussi à bloquer Link dans sa dernière action pour garder l'épée!
    Par Kana_MojoIl y a 5 ans
    Kana_Mojo
    Je veut qu'il m'intéresse ce TAS commenté! En plus, mon jeux préféré! Que du bonheur!
    Par contre respect quand même parce que même si vous l'avez commenté en 3 vidéo, sa doit être coton car souvant c'est difficile d'avoir le temps d'expliquer un glitch quand tous vas vite!
    Par Kana_MojoIl y a 5 ans
    Kana_Mojo
    Pour le passage de la porte du temps, qui est je crois le glitch le plus dure du jeu (Hélas)! Il faut se mettre sur le coin de la porte et positionner Link avec un angle précis de façon à avoir le côté droit du manche de l'épée aligné avec le coin opposé de la porte. Ensuite, il faut alterné salto arrière et saut sur le côté jusqu’à traverser la porte! Le plus compliqué étant de faire le Back-slash au bon moment pour ne pas tomber dans le vide! ;)
    Par Kana_MojoIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires