Préfet piégé : Hypocrisie dévoilée

hopto

par hopto

882
9 695 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Préfet piégé : Hypocrisie dévoilée
Le préfet du Val-de-Marne, Bernard Tomasini, a été appelé par un humoriste, Gérald Dahan, se faisant passer pour Philippe de Villiers.
Sujet de la discussion : les expulsés de Cachan.
Mardi 3 octobre 2006 à 11:14

11 commentaires

j'addore l'expression "les autres ayant vocation à quitter le territoire", qaund je vois l'image de ces "autres" dont beaucoup sont des enfants j'ai envie de dire juste un truc "enculé!"...
Par aguellide il y a 7 ans
gerald dahan,le austin power de sarkosy!
Par endofrabbithole il y a 7 ans
Il dit tout haut ce que la France pense tout bas mon pote et la France englobe aussi beaucoups de Mohamed, Karim, Vito, mamadou, aicha qui sont français et pensent la même chose !!!

Regardez les sondages :

Bayrou 16% est un homme de droite bien pensant !
Sarko 33% est un homme très à droite !
Le Pen 14% est d'extreme droite !
Rajoutez 2 % de De Villier et ça fait un total de 65% d'électeurs de droite !!!

Qui ose penser qu'on est dans un pays de gaucho ??? mdr !!!
Par Cameleono75 il y a 7 ans
Bravo M. le Préfet, lorsque le "voile d'ignorance" démagogique et infantilisant sera déchiré, bien des esprits seront perdus. Le courage et la vérité en politique ne sont pas l'apanage de cette majorité politiquement correcte qui partage en commun une haine de soi et de la France, le tout sur fond marxiste et laxiste. Villiers déplait et s'attire les foudres de l'intelligentsia parisianiste bien pensante car son courage, son bilan vendéen & africain, et son action politique nourrie de convictions profondes et patriotes renvoit en pleine figure de ses détracteurs, leur vanité, leur vacuité et leur lacheté. Bon courage à ceux qui chaque jour font face à une réalité différente des discours. Pour les ignares et autres décérébrés qui oseraient s'attaquer sans connaitre, je recommande la lecture du "Mystère Villiers". Ensuite on en reparle...
Par SemperFid il y a 8 ans
Ceux qui estiment que la France a beaucoup de chose a se reprocher alors même qu'ils fuient leur propres pays n'ont rien a faire en france !

Ce qui est revelateur dans cette affaire, c'est le terrorisme intellectuel auquel sont confrontés nos decideurs de la part des groupuscules d'extreme gauche ! On peut soupçonner les medias de complicité puisse qu'ils exposent toujours les faits de maniere a occulter cette realité.
Par caid il y a 8 ans
Voir plus de commentaires