Advertising Console

    Mantes la Jolie: Blues sur seine - Interview d'Arnaud Bel

    Repost
    mantes mantestv

    par mantes mantestv

    7
    447 vues
    Être la marraine de cette édition 2010 est pour moi un véritable honneur. Flattée, je le suis tout d'abord car le blues a toujours fait partie de mes racines musicales. Quand je joue du jazz, quand je chante le gospel, c'est toujours la souffrance, la joie, l'espoir du blues, cette musique universelle, qui m'envahie.

    Mais flattée, je le suis aussi et avant tout car j'ai toujours pris un réel plaisir à venir ici, dans le Mantois. Ces moments, ces découvertes, ces rencontres y ont à chaque fois eu cette saveur particulière qui vous laisse dire que tôt ou tard vous reviendrez, c'est sur !

    Enfin, je suis fière de soutenir un festival qui, au-delà de la l'exigence de sa programmation, me touche réellement par tout ce travail de fond qu'il mène au plus près de tous les publics.

    Pour toutes ses raisons, je suis fière et honorée de revenir une seconde fois à Blues sur Seine, pour une édition que je vous souhaite pleine de belles émotions et moments inoubliables !

    RHODA SCOTT,

    Marraine de la 12ème édition

    Blues sur Seine 2010, fidèle aux éditions précédentes, nous réservera quelques nouveautés et surprises que nous vous invitons à découvrir à travers ce recueil. Venez les vivre en « live », venez chanter avec nous, laissez vous bercer au rythme que le festival vous propose du 5 au 20 Novembre 2010.

    N'hésitez pas à solliciter nos bénévoles et nos équipes sans qui cette aventure humaine ne serait pas possible.

    Et puis surtout pensez à vos amis, ne gardez pas l'information pour vous :
    L'automne est là, Blues sur Seine aussi, nous devons nous y rencontrer !

    ALAIN LANGLAIS

    Président de Blues sur Seine