J.F Copé veut se faire le FN

Yann

par Yann

979
3 542 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

8 commentaires

1800 milliards de dettes publiques ? Le carcan de l'euro ? L'immigration de masse ? La faute à qui ?
Ils ne sont donc responsables de rien ces abrutis de la droite libérale ? Que le meilleur gagne d'accord. Mais si la France perd c'est à cause d'eux et eux seuls... Si seulement ils pouvaient finir comme Ben Ali...
Par picamabla il y a 3 ans
quelle sous-merde ce mec...
j'ai du mal a comprendre qu'il y ait des gens qui croient en ses conneries...
Pas moi en tout cas
Par alex vandengrut il y a 3 ans
Je penses que ce pays est foutu...(comme l'a si bien dit oskar freysinger)...Les français ont aprés tout le pays et les dirigeants qu'ils méritent...Le chommage , et l'immigration de mass , la criminalitée , vont continué d'augmenté..le pouvoir d'achat continuera de baisser..et les français deviendront eventuellement minoritaire dans leur propre pays...probablement que beaucoup émigreront vers d'autres pays pour fuir l'épave qu'est devenu la france..Un pays qui se détruit et se tiers mondise.Les français continurons de voté pour sarko (ou copé pourquoi pas) , en bref..pour les personnes responsable de la situation actuelle..mais peut etre que les français méritent tout ça dans le fond..
Par validvalid il y a 3 ans
"C'est à cause du FN ou de in tel que nous ne pouvons nous exprimer" : Alors pourquoi prendre le pouvoir si on en a la prétention ? L'UMP vote toujours avec le PS face au FN : Ne t'étonnes pas du résultat mon grand : )
Par rCk- il y a 3 ans
Copé si tu règles le problème à la source, peut être que le FN serait à 1%... C'est jamais leur faute...
Par rCk- il y a 3 ans
Voir plus de commentaires