La Consommation par la Terreur partie 3

Reposter
Hybride54

par Hybride54

1K
4 034 vues

8 commentaires

JUST-THE-TRUTH
La seule alternative est le renouveau du khalifat islamique pas celui des mouvances sectaire telles que l'on connait de nos jours,qui ne sont que du leurre au service du nouvel ordre mondial,mais le renouveau dans la simplicité et l'authenticité du message du prophète Mohammed saws.
L'Encyclopédie Britannica le proclame : « l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre. » Georges Bernard Shaw, homme politique britannique, a déclaré que si Muhammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui. Thomas Carlyle, écrivain et historien renommé, fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de 20 ans. Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie il y a 15 siècles.
En effet, nul autre humain n'accomplit autant dans les domaines aussi variés de la pensée et du comportement humain, et dans un temps aussi limité, que
Muhammad r. Illettré, il était cependant un enseignant des nations, un réformateur social, un guide moral, un penseur politique, un génie militaire, un colosse de l'administration, un ami sincère, un compagnon merveilleux, un époux doux et dévoué, un père affectueux tout cela en un seul homme. Aucune personnalité de l'histoire ne put le surpasser ou même l'égaler, dans n'importe quel domaine de la vie.
Par JUST-THE-TRUTHIl y a 2 ans
Keyzah
excellent. ce reportage possède vraiment un coté hypnotique, fascinant et simple à la fois. J'y vois a peu près tout ce qui me dégoute dans le monde.
Par contre, c'est toujour avec un regard amusé que je retrouve le même type de commentaires sur la franc-maçonnerie... la théorie de la conspiration possède de nombreux fan sur la toile
Par KeyzahIl y a 7 ans
Abou Yahia Al Amazighi
Très bon documentaire mais reste que l'alternative à cette consommation passe par une "rupture" ferme et définitive des habitudes prises pendant toute notre vie.
Je reste pessimiste quant au futur du genre humain; Ils sont détruit par le silence complice tandis que les élites franc-maçons chantonnent toujours la même ineptie :
Consommez, Consommez ! vous aurez l'illusion d'exister
Consommez, Consommez ! vous êtes dans le vrai
Demain c'est NOUS qui assurerons votre futur
Dormez, Dormez ! petit peuple semblable aux ordures
...
5 étoiles pour la vidéo
Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 7 ans
WoodsCreeper
Putain, le mec de Microsoft, on dirai un singe sous cocaine...

Et on en est venu à aimer ce genre de clown...
Par WoodsCreeperIl y a 7 ans
moi
tres tres bon reportage... à méditer...
Par moiIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires