Advertising Console

    Les voyages de Grand-Mère Cuillère 4# - Paris

    Reposter
    Nicolas Cal's

    par Nicolas Cal's

    40
    219 vues

    5 commentaires

    coulout
    Ah quelle plaisir, une visite de Paris par G.M.C (on pourrait créer un groupe de rape avec ses initiales). Je me suis régalée comme toujours et en plus j'ai appris des trucs elle est calée sur le sacrée coeur G.M.C ! Je pense qu'elle nous cache des choses comme une enfance dans un couvent, dans lequel on lui donnait la fessé (je crois que je confond avec qqn d'autre...). Bon je reviens à la vidéo, comme toujours j'ai ri, re ri et encore ri. Quelle joie ! Ah j'ajoute un spécial coup de coeur pr la chanson des Champs Elysées ! Et j'ai hâte de découvrir ou redécouvrir une ville avec Grand Mère Cuillère, vivement le prochain épisode. Bravo
    Par couloutIl y a 5 ans
    Hal
    ahah j'ai pas fait exprès de commenter avec Squalboy mais je trouve ça drôle finalement ^^ (serais-ce un coming out de mon inconscient ?)
    Par HalIl y a 5 ans
    squalboy
    Claude tu es une vieille dame ouverte aux autres cultures, tu voyages, tu interprètes chacun de tes rôles à merveille, tu es sympathique, drôle, tu as une voix douce, tu aimes autrui et la vie ! ... Je refuse de croire les pseudos biopic que l'on fait à ton sujet et qui tentent de te faire passer pour un être diabolique et calculateur (tel que la série de "la spirale de l'échec"), je sais que tu ne ferais pas de mal à une mouche... Mais tu te demandes ce qui m'amène ici ? Alors je me lance : Claude veux tu m'épouser ?
    Par squalboyIl y a 5 ans
    mégane forestier
    Génialissime!!!J'aime comment t'arrive à me faire accrocher à un documentaire alors que je n'aime pas forcément ça... On peut dire merci à GMC!!! Je suis un peu déçue qu'il manque Disneyland... Tu n'as pas dû pouvoir filmer dedans ou pas envie peut-être. J'adore comment tu mets la Tour Eiffel au second plan, comment tu la rends insignifiante par rapport aux autres bâtiments historiques!
    Par mégane forestierIl y a 5 ans
    CALIGASTIA
    J'adore!!
    j'adore tes génériques dépaysants!!
    Bon j'aurai aimé m'attarder un peu plus sur chaque monument, ça va un peu vite...d'un autre côté vive l'humour de GMC qui nous fait découvrir de façon amusante plein de choses sans que ça en devienne ennuyeux. Un plaisir de découvrir, voir ou revoir ça avec elle.
    J'aimerai bien qu'elle nous emmène à Versailles une prochaine fois...
    Merci
    Par CALIGASTIAIl y a 5 ans