1-7 Interview Hildegarde staninger (Morgellons, chemtrails)

Jaba

par Jaba

265
23 165 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Part 2: http://www.dailymotion.com/video/xgs9eu_2-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam
De quel façon nous contaminent-ils ? Nous polluent-ils ? Quels sont les moyens utilisés ? Y a t'il un projet établie pour tous nous plier pour nous mettre à genoux ?
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/01/ils-rigolentils-sopposent-et-finalement.html

18 commentaires

Il y a de l'électricité statique dans l'eau que l'on nome le potentiel zéta qui provient des charges des macromolécules. Dans l'eau il y a des zone chargé électriquement et des trous du à l'absence de charges qui provient de l'organisation du dipôle que l'atome oxygène crée vu que les angles des liaison ne sont pas linéaire. Les charges des nano-molécules associait de telle manières que les charges opposées s'attirent nous avons l'apparition d'un filme et plus la fibre grandit plus elle attire les charges plus petite. cette force s'appelle les forces de Van der Waals. Cette maladie peut-être relier au cancer du à l'amiante qui est le même principe. L'amiante est une fibre très fine qui entre dans la cellule est provoque de désordre multiplication cellulaire qui provoque un cancer. Les gélifiant des flanc sont le même principe c'est une structure faite pas l'association de fibre dans l'eau du aux charges électriques des fibres d'alginates. Il n'y a pas dans ce cas de vie mes une hasard de rencontre entre particules chargées. Le problème est que notre organisme ne supporte pas les corps étrangers.
Cordialement. Email : albert.demichelis@orange.fr
Par Albert Demichelis en mai
bonjour et félicitation a tout ceux qui ont participer a cette vidéo ainsi que celui qui l'a faites! sujet très intéressant et hélas une vérité qu'on a du mal a admettre!!! merci, merci et MERCI!!! VIVE L'INFORMATION ET NON A LA DÉSINFORMATION!!!
Par JOSSE l'année dernière
Par des lésions cutanées, également l'impression d'être envahis par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau pour cette maladie au nom de morgellon.

Les symptômes :
Fatigue, désordres neurologiques, problèmes pour fixer l’attention, troubles du sommeil, perte de cheveux, baisse de la vision,…
Par Buffalo1881 il y a 3 ans
http://s13.invisionfree.com/THE_UNHIVED_MIND/index.php?showtopic=37157
Par pat2san il y a 3 ans
Staninger Hildegarde Dr., RIET-1
Toxicologue industrielle / IH,
Docteur en médecine intégrative
Les systèmes de santé intégrative, LLC
415 N. Larchmont Blvd 3/4th.,
Los Angeles, CA 90004
Tel: 323-466-2599 Fax: 323-466-2774

Sites officiels:

www.staningerreport.com
www.1cellonelight.com/store
Par pat2san il y a 3 ans