Chirac fatigué à Orléans

Libe Orleans
22
82 747 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jacques Chirac, l'ancien président de la République, est apparu fatigué jeudi matin à Orléans, à l'occasion de l'inauguration du Musée-mémorial des enfants du Vél d'Hiv.

Article et commentaires à retrouver ici:

http://www.libeorleans.fr/libe/2011/01/a-orleans-un-president-chirac-tres-fatigue.html

Orléans, le 27 janvier 2011.

8 commentaires

vous, quand vous faites exploser aveuglement vous faite attention aux femmes et aux enfants,dans un café ou dans le rer par exemple?pauvre type! toi tu es la prostitué de Satan,je préfère la vérité et la construction que l'autodestruction telle que votre culture vous l'enseigne!
Par under the sun Il y a 4 ans
STOPMASSACRE,ca vous va bien de faire les victime les islamiste ,vous dont les mains sont imbiber de sang de chrétien, arménien,noirs,juifs,musulman,laïc,votre religion vous l'avez imposer par l'épée pendant des centaines d'année jusqu'a aujourd'hui,révise ton histoire!je n'ai pas a rougir que l'armée d'Israël ai mis une bonne branler au islamiste du hamas,BAROUH HASHEM!les conséquence vous en étés les uniques responsable,qui sème le vent récolte la tempête!ta propagande a deux balle tout le monde la connait et on c'est que votre strategie c'est de vous cacher sous les robes de vos femme et sous le lit de vos gosse quand vous combatez tout le monde le sait desormais!bande de laches!
Par under the sun Il y a 4 ans
Ne nous inquiétons pas pour M. Chirac. Son état ne peut être que passager, c'est un homme solide.
Par adgd Il y a 4 ans
rap ogiv,tes messages sont zero pointer vers l'infinie,pauvre gars!
Par under the sun Il y a 4 ans
Et oui bendjib c'est le grand rabbin de France, accompagné de toute la classe politique pourrie sioniste qui finance israël et son armée nazie.

5 ans de nazisme en Europe, + de 60 ans de nazisme en israël.
Par OGIV RAP Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires