MALACHAI - Let 'em Fall

766 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le duo de Bristol dévoilera son deuxième album 'Return To The Ugly Side' le 28 février 2011, sur le label Double Six (Domino).

Faisant suite à l'acclamé ‘Ugly Side of Love’, ce nouvel album de Scott et Gee mélange la pop psyché 60s' et le hip hop le tout fusionné en un son splendidement tranché.

On retrouve toujours dans leur musique l'influence de la ville de Bristol. A en juger par la richesse créative qui a émerge de Bristol (Massive Attack, Portishead, Tricky, parmis d'autres), on peut se demander à quoi sont nourri les enfants du pays: Quelque chose qui a coup sûr a joué sur l'esprit de la moitié de Malachai, Scott, qui suggère "suivre les principes des B-boys et toujours essayer de faire mieux que les autres. Les gens ici sont fiers de leurs connaissances; Ils savent reconnaitre une bonne chose lorsqu'ils l'entendent". Quelqu'en soit les raisons, c'est un facteur intrinsèque au développement de ce que l'on pourrait comparer à une espèce rare; ancré dans la vie réelle mais en orbite sur sa propre planète.

0 commentaire