Advertising Console

    [Fin] Dragon Quest Swords - Walkthrough RPG

    Reposter
    ElectronikHeart

    par ElectronikHeart

    208
    428 vues

    13 commentaires

    ElectronikHeart
    Ah bah tu sais ce n'est que mon avis ^^
    Après j'ai quand même fini ce jeu, donc j'ai largement connu pire xD
    Par ElectronikHeartIl y a 3 ans
    Legende64
    Ses dommage que tu n'a pas aimer ce jeux car j'ai trouver que tu faisait de bonne vidéo sur ce jeux ses dommage et bien jouer pour ta victoire
    Par Legende64Il y a 3 ans
    ElectronikHeart
    Je l'ai fini FF XIII depuis. Sinon, Grandia 1 et 2 sont loin d'être moyen. Au contraire ça fait parti des RPG les plus influant et les plus respectés quelque soit le pays. Après le truc c'est qu'ils ne sont pas au top de la technique car sorti très tard en europe. Donc ils ont été lynchés par la presse européene à l'époque. (comme si les graphismes c'était important pour un RPG ...) Presse d'ailleurs qui, il faut bien le reconnaître n'y connaît pas grand chose en RPG ...
    Par ElectronikHeartIl y a 5 ans
    Belziane
    Non FF XIII est super chiant, mais tu dois le finir, je sais pas pourquoi, mais je devais le finir. Je m'ennuyais (comme dans le XII)

    Mais bon après les RPG chacun ses goûts, moi je n'aime pas Personna ou alors Valkyria profil car c'est des rpg qui impose une durée et tout je n'aime pas ça ^^.
    Mais bon moi aussi je suis un super fan de rpg, j'en ai fait une tonne (bien que Xenosage j'ai pas fait car y'a jamais eu le part 1 en Europe) . Y'a des jeu qui sont mémorable moi c'est le FF VIII .

    Y'a des rpg moyens pour certain que j'adore comme le Grandia 2 (bien que je n'aime pas le 1 enfin le système me rebute) c'est comme Wild arms, je n'aime pas du tout, même le 5 sur ps2 je le trouve moyen ^^.

    Mais bon au final je suis maintenant tes vidéo de Xenosaga et perso je trouve le système de combat assez chiant quand même ^^.
    Par BelzianeIl y a 5 ans
    ElectronikHeart
    Héhé, non mais je suis jamais d'accord avec les "c'est un mauvais (insérer un nom de série ici) mais un bon (insérer un genre ici)"

    Tout simplement, parce que ce qui compte c'est le ressentit, si tu ne ressent pas ça comme il faut, que se soit la faute de la comparaison ou d'autre chose hein. C'est un sentiment que les développeurs auraient dut tout faire pour éviter de développer dans l'esprit du joueur.

    Après on est d'accord ou pas avec moi, n'empêche que ce qui compte encore une fois, c'est le résultat. Et on ne peut pas dire que le pari soit gagné quand la moitié des joueurs (ou plus) disent qu'ils ont joué, certes à un bon RPG, mais un mauvais FF. Pour reprendre l'exemple de FF XIII (d'ailleurs un exemple bizarre parce que ce n'est même pas un bon RPG ^^ Bon là je charrie :D)
    Par ElectronikHeartIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires