Advertising Console

    Les anges s'habillent en caillera: "Place du caquet"

    Reposter
    machine

    par machine

    90
    6 827 vues

    16 commentaires

    santaki
    @ merci Darktriforce !
    Par santakiIl y a 5 ans
    MOSO76K
    FRANCHEMENT JE N ACHETERAIS PAS CE LIVRE SI C EST POUR VOIR CE KI CE PASSE EN BAS DE CHEZ MOI C BON JE L AI EN LIVE ET BRAVO ENCORE UNE IMAGE POSITIVE DE LA BANLIEU ON EN AVAIS PAS BESOIN TOUJOUR DU NEGATIF C EST PAS COMME CA QU ON VA AVANCER
    Par MOSO76KIl y a 5 ans
    darktriforce
    c'est vrais que t'es lien éclaire vachement plus , en même temps un avis détailler ça a rien avoirs avec des extrait, mais c'est vrais que sa a l'air intéressant a lire comme sa !

    par contre je reste toujours écœurer de certain commentaire dailymotion et devenue la tribune d'exprétions des gens haineux et idiot , arréter de vous targuer de votre ignorance quoi vous prenez métro par peur de "l'étranger"?? alors arréter avec votre peine en 2012 votre petite a juste peine a peur de ce pays, pour construire un avenirs faudrais au moins pouvoirs regarder devants sois vous vous regarder que vos chaussure et votre téléphone au cas ou !
    Par darktriforceIl y a 5 ans
    Irena
    En un mot indigeste, mais pas du tout étonnant pour un livre "traitant" de ce genre de cas social !
    Par IrenaIl y a 5 ans
    Mickael verbanen
    C'est toujours une blanche qui est la victime, comme dans la réalité d'ailleurs (pauvre imbécile de soumise, qui joue à merveille son rôle). Est-ce du racisme ? Bien sûr que non, les Maghrébins ne peuvent pas l'être. Ne vous en faites pas la résistance se prépare, comme le grondement du sol avant un séisme. Les esprits s’éveillent et voient de plus en plus clair. Ce jour la vous regretterez tous le mal que vous avez fait aux Européens, ceux la même qui vous ont accueillis et sortis de la misère!!
    Par Mickael verbanenIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires