He is my Guide

Try Our New Player
ottouprosper
4
79 views
  • About
  • Export
  • Add to
Duo composé dès leur plus tendre enfance au au Lycée de (NKOMETOU ) dans les années 2000, ils sont passionné de rap et de musique urbaine. Leurs influences sont alors les artistes tels Passi, I AM, MC-Solaar, MENELIK, Factor-X.
Devenus Etudiants, ONGUENE en Faculté de Droit de l'Université de Yaoundé II à SOA et NDOMO en ANTHROPOLOGIE à l'Université de Yaoundé I, ils peuvent alors donner libre cours à leur talent tout en vivant de petits boulots.
C'est ainsi qu'ils enregistrent le single He is my Guide en 2010 pour transmettre ce message à toute la jeunesse africaine : « Malgré toutes les persécutions de la jeunesse africaines, Dieu reste et demeure l’unique rempart, gardons espoir. » sur un beat disponible.
Depuis lors, ils ont enregistrés plusieurs autres chansons en se basant sur différents rythmes folklorique bantou dont l'EKANG.
Malgré les difficultés de la vie, cambriolages et instabilité de l'emploie, ils gardent espoir en un jour meilleur et espèrent enfin vivre de cette musique qu'ils aiment tant.
Depuis lors, ils ont plusieurs chansons, un album en chantier. Instables, recherchent du travail, ne vivent pas encore de la musique.

0 comments