Troisième exposition internationale de bijoux à Téhéran

  • il y a 13 ans
Nous vous emmenons maintenant dans la capitale iranienne, Téhéran où s'est déroulé le troisième salon international de bijoux en or. Des entreprises nationales et étrangères, venues d'Italie, d'Inde, de Finlande et de Turquie, parmi bien d'autres pays, présentaient des centaines de joyaux. Nos correspondants ont ramené de quoi faire briller nos yeux. Regardons.

Le mois dernier, à l’occasion de la 3e exposition internationale de bijoux en or à Téhéran, il y avait une certaine affluence dans ce monde étincelant de l’or et des pierres précieuses. Mais, tout ce qui brille n'est pas forcément de l’or. L'extraction moderne et les progrès de la technologie, présentés à l'exposition, ont été l’étincelle qui a attiré l’attention de certaines personnes.

La diffusion de l’exposition par les médias tels que la télévision par satellite et internet ont accentué la demande en bijoux de toutes sortes en Iran. Les industries de l'or et des pierres précieuses travaillent dur pour répondre à la demande. Des expositions comme celle-ci sont des opportunités pour l’Iran de présenter les nouveautés de l'industrie nationale des pierres précieuses.

Recommandée