Judgement Silversword [ Wonderswan ]

RayonDePixel
264
654 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Brève présentation de judgement silversword rebirth edition, un shoot doté d'une histoire bien particulière avec des mécaniques de gameplay bien sympathiques.

6 commentaires

tu fais plus de video,dommage.tu t'es trop dispersé dans tes dernières videos.revient au naturel,c'est à dire à la saturn.alé courage.
Par segashoot15 il y a 3 ans
Très sympa ce kit de développement. J'en avais entendu parlé vite fait il y a plusieurs années car j'avais un collègue de travail fan de la WonderSwan qui me montrait des jeux durant les pauses. Ca coûtait quand même 16 800 yens dans sa première version (monochrome).
Je n'aime pas du tout le design du vaisseau principal, mais ce jeu est bien classe.
Merci pour la présentation, encore une pépite mec !
Par L'enculé en tongs il y a 3 ans
Ah, c'est abordable une wonderswan color mister el double, mais pour ce jeu, accroches ton slip, tu risques un retour d'élastique pour ton porte feuille. Après, je connais pas la ludothèque, mais niveau shmup,, il y a vraiment rien apparemment malgré sa verticalité comme disent les belges ;)
C'est d'ailleurs foutrement surprenant !
Ouais, c'est vide omote rengue, mais ça ne gène pas du tout au fond, on s'en contente largement. Puis franchement, on a pas le temps de regarder le décors.
Le bouclier, c'est ce qui fait la renommée de ce js, enfin, renommée... je pensai que vous alliez tous connaitre ce soft ne serait ce que de réputation ^^
Ouais, ça parait naturel ce coté on the run finalement thundard.. Mais, tu le compares à ketsui ds là ? Parce que euh, je vois pas trop de concordance entre les 2, 'fin je connais pas la version ds rmq.
Merci à vous en tout cas ;)
Par RayonDePixel il y a 3 ans
Ah mais... j'ai déjà vu ce jeu quelque part ^^ - Je pense que la Wonderswan est justement, porté sur le shmup vertical (grâce à son écran). - J'y ai pensé avant que tu le cites "On the run" de Pink Floyd. Il me rappelle un shmup sorti sur DS (par Cave). - Kenta chô était battu d'avance ^^
Par Thundard il y a 3 ans
Sympa ce petit shoot ( un peu balaise quand meme ) , c'est quand meme un peu vide en arriere plan,
mais bon pour un jeu amateur ca cartonne .
Le coup du bouclier qui peut se régénérer c'est vraiment bien pensé et que dire de la multiplication du score quand on l'utilise efficacement .
Je connais tres peu la WonderSwan , le seul jeu qui me faisait saliver sur cette petite machine couleur c'etait le Saint Seiya ( la réedition du 1 sur Famicom /Nes ).

Merci pour cette découverte ;)
Par Ura_rengue il y a 3 ans