Verser de l'eau chaude dans les conduits de lavabo!

6 112 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Shaikh Mohamad ibn Zayd Almadkhali hafidhahu Allah.

10 commentaires

D’après Mu`âdh Ibn Jabal, le Messager de Dieu — paix et bénédictions sur lui — a dit : « Tout Serviteur qui agit ici-bas en vue de se faire une réputation ou d’être pris en vedette verra Allâh dévoiler ses batteries devant toutes les créatures le Jour de la Résurrection. »
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
"""De qui tu parles ? Sa fait un bail que tu les abandonné !""""

Allah sait mieux que toi!!!!

L'ostantation,et le vantardisme na jamais été mon point fort,je le laisse au trimard de ton genre!
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
Arete tu va me faire pleuré...imbécile tu pense que je vais respecté un chien comme toi?Qui rend mecreant ,...les msulman!!!Je vais te respecté alors que tu me menace,insulte...

Ta du travail a faire,tu savour a pein, la fierté,la dignité,d'apartenir a une religion.Tu a longtemp vecu dans l'insoucience,la mecreant,la vulgarité....Ne vien pas me donné des lecon,comme je t'ai dit,chez moi c un patrimoine,et toi tu decouvre a peine,et ces pas ton Q.I que tu vante qui te fera rentré au paradis,mais bien ta personne,ton comportement,ta croyance....
Allé NIcolas ibn marcel,aprent a etre fiére et a marché la tete haute,et apres revient me voir,ta encore trop d'extrement de ta jahliyya qui cravite en toi!!!!
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
Qu'Allah vienne en aide à nos frères et soeurs, qu'Il les arme de patience, qu'Il les protège, leur accorde Son Soutien et leur donne la victoire.
amine.
" Ne vous découragez pas ! Ne vous affligez pas ! Et vous aurez bientôt la victoire, si vous avez la foi "
(Sourate al-Imran - v.139)

Qu'Allâh leur vienne en aide, les prenne en charge, les préserve; les voile à leur ennemi et leur accorde la victoire, la paix et la demeure éternelle au plus près de Lui ! Amîn !

Qu'Il fasse de nous une communauté unnie ! et qu'Il fasse de nous leurs soutiens par Lui, Le Soutien Absolu !! Amîn
Ô Toi le plus Juste des juges, Toi qui juge l'oppresseur, Toi qui protège l'oppressé
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
""".Je connaissais l'arabe, l'hébreu et l'araméen""
je t'ai cerné "Ibn Jackob"
""je connais les théologies comparatives, je lis sur la tanakh (l'ancien testament en hébreu), je lis sur la peshitta (l'évangile en syriaque) et le Coran, je suis un étudiant en physique math et chimie, """
MDRRRR!!!!le fils a papa,qui jou l'intello...ta tanakh,peshitta...ne te servira a rien ,et le musulman ne pert pas son temp a lire les livre des koffars!
Et consernant le petrole...c pas avec des ptite sucrerie comme toi,que la palestine nous reviendra!
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
Voir plus de commentaires