Alain Soral - entretien de janvier 2011 - partie 2

Découvrir le nouveau player
ERTV

par ERTV

6,3K
33 050 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

32 commentaires

a l'écouter on dirai vraiment qu'il est du coté du peuple.Mais quand on regarde de prés c'est un traitre de l'espèce humaine , le parfais informateur des shapeshifters réptiliens.
Par kopernick il y a 3 ans
j'aime parfait
Par Pyrotechnicien_amateur il y a 4 ans
Il y aura toujours des idiots pour défendre la Bouteldja... Lisez ça, ça sort de la bouche de la miss Maghreb sponsorisée par l'institut arabe : «Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant.»

Si c'est pas un appel à la ratonnade alors je me demande ce que c'est...
Par dfgdfg dfdf il y a 4 ans
"les mecs qui se plaignent de la qualité des vidéos... ils se croient sur TF1"
Pour ma part je trouve vos vidéos plutot bien réalisées dans l'ensemble, je pense cependant que "ces mecs" se croient juste en 2011, après libre a vous de répugner ou de prendre en compte ces critiques.
Mais soit dit en passant, ceux que vous combattez ont lu MacLuhan (notamment) et sont au pouvoir, bref y a matière a réfléchir...
Par antinazepointcom il y a 4 ans
au debut elle parle des francais de souche, les blanc, les souchien elle voulez pas insulter je pense
Par psychohdl il y a 4 ans
Voir plus de commentaires