Advertising Console

    Alain Soral - Marine Le Pen

    Reposter
    _PhiX_

    par _PhiX_

    36
    2 582 vues

    10 commentaires

    _PhiX_
    Concernant le pronostic Marine-DSK, il était parfaitement juste jusqu'à l'affaire du Sofitel de New York. Soral avait lancé comme une boutade que seul une intervention divine pourrait nous débarrasser de DSK président de la République. C'est à croire qu'il a été entendu !
    Par _PhiX_Il y a 3 ans
    Clique ici
    par contre sur le scénario du second tour, voulu par le système "DSK contre Marine" en 2012 pour la présidence, là il s'est bien planté Soral.Le scénario et le plan voulu par l'ump c'etait Sarko contre Marine :

    dailymotion.com/video/xing9l_buisson-eminence-grise-de-sarkozy_news
    Par Clique iciIl y a 3 ans
    _PhiX_
    Marine tient une entreprise politique et elle sait pertinemment quel est le rapport de force avec les sionistes qui tiennent la France. Elle ne peut pas se permettre de dire tout ce qu'elle veut et doit donner le change. C'est de la stratégie politique.Cependant, les français musulmans intelligents savent reconnaître leurs véritables ennemis. Ce sont ceux qui détruisent les nations et massacrent des musulmans en Afghanistan, Lybie et Syrie, à savoir Nicolas Sarkozy et François Hollande.Concernant le pronostic Marine-DSK, il était parfaitement juste jusqu'à l'affaire du Sofitel de New York. Soral avait lancé comme une boutade que seul une intervention divine pourrait nous débarrasser de DSK président de la République. C'est à croire qu'il a été entendu !
    Par _PhiX_Il y a 3 ans
    Clique ici
    il a raison, mais alors pourquoi Marine joue ce jeu pervers anti-islam ? tout en sachant qu'elle rend service à l'umps et donc au système, qui la laisse parler justement pour faire le boulot du sionisme. Désolé, mais elle est donc responsable et joue le jeu du CRIF et colabore avec le système, car elle sait bien le role qu'on lui fait jouer et qu'elle n'est donc qu'une marionette, qui joue aussi le jeu anti-terroriste américain (alqaida). Marine va bientot nous dire que la version officielle du 11sept est la vérité et que c'est BenLaden qui a fait ca, que les islmamistes sont un danger pour la france et pour israel. Donc je comprend pas pourquoi Soral la défend, puisqu'au fond elle pense la meme chose que les sionistes sur le terrorisme islamiques
    Par Clique iciIl y a 3 ans
    nabilemercele
    si Alain avait mit des coups de boules c'eut été pareille.
    Par nabilemerceleIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires