Advertising Console

    Fascisme Paolo Di Canio

    Reposter
    freire13

    par freire13

    3
    7 809 vues

    29 commentaires

    Umberto
    REPRESENTE VIVA IL DUCE L'ITALIA AGLI ITALIANI NOUS SOMME CHEZ NOUS les journalistes francais vous pouvez toujours vous mettre un doight dans le cu pour que l'Italie change 10.71% de la ligua Nord soit 3% de plus que en 2008 l'italie c'est chez nous les média francais que des mondialistes des gens payée quand je vais en italie je suis chez moi les émigrés raze les mur baisse la tete Contre mondialiste contre les menteurs
    Par UmbertoIl y a 7 ans
    RadioZoneLibre
    Viva gli Ultra, Viva gli Iriducibili - Ave il Duce - Les journalistes français-massons ... on les encule tous ! L'Italie aux italiens et pas d'ingérence idéologique à la française. On vous emmerde vous les journalistes bobos-gauchos de la France-franc-maçonne. Viva Mussolini - Viva il Duce - Braccio Teso ! Duceeeeeeeeeeeeeeee ... Les journalistes français ont les emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Vive la Liberté du Peuple italien, un modèle pour la Franceeeeeeeeeeeeeeeeee (ça fait du bien de se lâcher, non !)
    Par RadioZoneLibreIl y a 7 ans
    romantino
    Di Canio a le droit de faire ce qu'il veut MERDE !!! y'en a bien en France qui ont des tee shirt de Che Guevara, criminel sanguinolant d'amerique du sud et personne de dit rien ! Alors un salut romain, je ne vois pas quel est le problème ! LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!
    Par romantinoIl y a 7 ans
    nikaia88
    Pas la meme approche du fascisme en France et en Italie. Chez les Italiens c'est le côté traditionnaliste, car le fascisme était un vrai courant politique social. Et puis bon, personne ne l'a ramené quand luccarelli levait le poing gauche devant les supporters de Livorno quand il marquait!
    De toute facon critiquer le fascisme est combat trés valeureux pour beaucoup de monde tu auras toujours une racaille ou un mouton décérebré pour te soutenir.
    Le courage, une notion trés éloignée des valeurs des gauchos actuels...
    Par nikaia88Il y a 7 ans
    RadioZoneLibre
    Nostalgique du Duce ? Et pourquoi pas ... L'Italie et les italiens n'ont pas de leçons à recevoir de vous les journalistes au service de cette France qui discrimine son propre peuple de souche et le porte au génocide par substitution. Gardez vos théories pour vous car ici elles ne valent rien car elles ne seront jamais comprises.
    Par RadioZoneLibreIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires