1/2 Webster Tarpley. Le Wikiputsch tunisien S/T

hussardelamort
1,5K
8 158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

Tarpley a au moins le mérite de ne pas tomber dans n'importe quel piège ! Et Alex ce défend avec ses armes ! Si tout les internautes en feraient autant, l'affaire serait réglée depuis longtemps ! La blogosphère sait depuis un bail que les forces présentent vont pas ce laisser avoir du 1er coup ! C'est une question de temps ! Je suis juste inquiet pour nos amis du Maghreb, ils risquent de "morfler" grave si ils n'obtiennent pas du soutient en occident ! Y compris par leurs soit disant compatriotes ! Bien au chaud !
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de révolution ! Faudrait pas rater le *coche*
Par pat2san Il y a 4 ans
@ khourassan, tu piges aussi que ce qui t'arranges...

Oui ces gens pauvres étaient loin de FaceDeBouc, de Twitter, etc... Du coup, les policiers ont pas hésité à leur tirer dessus et a en tuer qqles uns pour mettre fin à l'insurrection. Mais Tarpley n'a pas tort car c'est bien Internet qui a propagé la révolte Tunisienne par des vidéos (des vrais crimes) et ce qui a permis à la révolte de gagner les Tunisiens des grandes agglomérations.

Donc arrête un peu tes utopies, déjà ton pseudo ringard et ton drapeau Aqmi-CIA témoigne que tu n'es qu'une farce.
Par Clark KENT Il y a 4 ans
Assalam alaikom
bonjour,
Tarpley se ridiculise, il devrait applique ce vieux principe "quand on ne sait pas, on ne sait tait". Au lieu d'aller avec ses théorires sans preuves remplies de "je crois", "je pense", "ça servirait à"...et avec l'autre jones financé par les businessman sionistes.
Tarpley se ridiculise alors qu'il a montré qu'il faisait du travail sérieux dans le passé.
AU passage, là ou ça a le plus bougé en Tunisie, ça concerne des régions très très pauvres ou des gens n'ont même pas de quoi manger la journée...ils sont bien loin de facebook,twietter et cie
Wa assalam alaikom
Par khou rassan Il y a 4 ans
Et oui...du départ j'avais senti qu'il y avait anguille sous roche avec cette éviction éclaire (en 2 jours!) de Ben Ali. Mais en raison d'un manque d'information j'avais fini par momentanément me rallier du côté de ceux qui affirmaient que ce chahut était une affaire purement interne à la Tunisie sans intervention de forces occultes étrangères...malheureusement mon intuition de départ était bien fondée! De tout évidence cette révolte fut soutenue de l'extérieure expliquant ainsi pourquoi l'armée s'est instantanément retournée contre Ben Ali et pourquoi ce dernier a fait ses valises sans attendre.
Par le_tout_puissant_is_back Il y a 4 ans
*****IMPORTANT*****IMPORTANT***** IMPORTANT*****IMPORTANT******IMPORTANT*******

De Sidi Bouzid à Gaza : RESISTANCE !!! GRANDE MANIFESTATION SAMEDI 22 JANVIER à 14H, à place de la République (Paris) ! Un seul mot d’ordre soutenons la résistance de tous les peuples opprimés ! En ce tournant historique, solidarité avec le peuple tunisien ! Et 2 ans après le Génocide de GAZA, n’oublions pas la Palestine victime quotidienne des crimes sioniste ! Soyons tous présents ! Faire tourner ! CCY +
Voir plus de commentaires