Le vrai prix de la fourrure

Découvrir le nouveau player
21 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour la première fois, 30 Millions d’Amis a pu se rendre – en caméra cachée – dans un élevage de visons, installé sur le territoire national.

Cet hiver, il serait prévu d’abattre 50 millions de visons, principalement au Danemark, en Pologne et en Chine, pour un chiffre d’affaires de plus de 13 milliards de dollars. Selon nos informations, il existerait 12 fermes de visons américains en France, ce qui représenterait 80 000 animaux abattus chaque année dans l’hexagone.

7 commentaires

toute notre société est basé sur la valorisation du profit, et le détournement d'absolument toutes les lois par la délocalisation.

je serais tenté de vous dire d'accord, mais faut d'abord refaire le monde, alors plutôt que de mettre la charia avant l’hébreu commencez par faire une révolution.
Par Jean küllislam il y a 3 ans
améliorer les conditions d'élevages et pas seulement pour la fourrures oui, (90% des œufs de poules que l'on mange sont élevé de la sorte)mais l'abolition de la fourrure d'élevage est une hérésie cela ne peut que relancer le braconnage et menacer a nouveau certaines espèces...
Par Jean küllislam il y a 3 ans
@ subterraneanblues ;
Tes propos sont à l'égal de l'ignominie de ton âme !
Quant à Peta, je te m'est au défi de me prouver qu'ils sont attaqués sur leur crédibilité ! [?]
Par JP il y a 4 ans
Sacrifiés sur l'autel sur Dieu fric !!
Par chantal74960 il y a 4 ans
subterraneanblues : tu vas un peu loin avec ton renseignement. Tout d'abord, même si France 3 ne montre pas les élevages où tout se passe bien, c'est par-ce qu'il veulent faire un reportage sur l'horreur que l'on inflige aux animaux. Ensuite, Si et malheureusement SI il y a des élevages de renards en France, j'en ai vus en Touraine, et si les gens disent qu'il n'y en a pas, c'est par-ce qu'ils sont illégaux et non-répertoriés. Après, ce genre d'élevages n'est que commerciale et qu'il existe ou non, je m'en fiche car je ne porte pas de fourrure, mais MERDE y a personne pour soutenir les bêtes ou quoi ? FAudrait au moins se mettre à leurs places un peu.
Par etienne marchand il y a 4 ans
Voir plus de commentaires