CNN: 11-Septembre et black-out médiatique (Jesse Ventura)

ReOpen911

par ReOpen911

2,3K
4 238 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 9 avril 2010, l’ex Gouverneur de l’Etat du Minnesota Jesse Ventura participait au célèbre talk show « Larry King Live » en tant qu’animateur invité, en remplacement de Larry King.

Jesse Ventura interroge ses invités – le député Ron Paul, l’ex Gouverneur de l’Illinois Rod Blagojevich, l’animatrice-radio Stephanie Miller et la journaliste Andrea Tantaros – sur les raisons du black-out médiatique autour de son livre best-seller « American Conspiracies »* (littéralement : « Les complots américains »).

L’ex Gouverneur de l’Illinois Rod Blagojevich attribue ce black-out au fait que « les élites ne veulent pas donner une tribune » à ce livre qui soulève « des questions qui [les] dérangent ».

* Paru en 2010, « American Conspiracies » analyse plusieurs évènements marquants de l’histoire des Etats-Unis qui mériteraient une enquête approfondie : les assassinats des Présidents Abraham Lincoln et John F. Kennedy, le scandale du Watergate, la double élection du Président George W. Bush, la crise financière de 2007–2010 et les attentats du 11-Septembre. Le livre se base notamment sur l’émission de télé hebdomadaire « Conspiracy Theory », animée par Jesse Ventura et diffusée sur la chaîne américaine TruTV du groupe Time Warner.

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

5 commentaires

Jesse ventura fait un peu son beur sur le 11 septembre
on dirait qu'il dit la vérité sans la dire sa fait trop show américain
ils dit que personne dans les médias parle de son livre et il le dit devant une camera devant des millions de gens mdr !
bon sinon le 9/11 reste la plus de toute les manipulations quand même
Bah c'est à dire qu'ils ont encore plus de chaines que nous...

_PhiX_ > Oui non j'ai oublié de préciser que je pensais à une invitation de Réopen... je vois pas trop Durand invité Ventura... ou alors BonneauBo ferait dans son froc dés que Jesse Ventura hausserait le ton ^_^
Par Superpostman il y a 4 ans
1 million de téléspectateur pour une l émission la plus regardé aux states ????
soit 1 sur 320 ... les américains ne regardent plus la télé ?
Par Rémi VANDANGEON REMI il y a 4 ans
« J'aimerais bien voir Jesse Ventura invité en France un de ces jours. »

C'est absolument impossible. Le système médiatique français est encore plus verrouillé qu'aux USA. On l'a vu avec Thierry Meyssan, obligé de s'expatrier, avec le traitement médiatique réservé à Bigard & Kassovitz, etc.
Par _PhiX_ il y a 4 ans
J'aimerais bien voir Jesse Ventura invité en France un de ces jours.
Par Superpostman il y a 4 ans