Advertising Console

    CNN: 11-Septembre et black-out médiatique (Jesse Ventura)

    Repost
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,5K
    4 265 vues
    Le 9 avril 2010, l’ex Gouverneur de l’Etat du Minnesota Jesse Ventura participait au célèbre talk show « Larry King Live » en tant qu’animateur invité, en remplacement de Larry King.

    Jesse Ventura interroge ses invités – le député Ron Paul, l’ex Gouverneur de l’Illinois Rod Blagojevich, l’animatrice-radio Stephanie Miller et la journaliste Andrea Tantaros – sur les raisons du black-out médiatique autour de son livre best-seller « American Conspiracies »* (littéralement : « Les complots américains »).

    L’ex Gouverneur de l’Illinois Rod Blagojevich attribue ce black-out au fait que « les élites ne veulent pas donner une tribune » à ce livre qui soulève « des questions qui [les] dérangent ».

    * Paru en 2010, « American Conspiracies » analyse plusieurs évènements marquants de l’histoire des Etats-Unis qui mériteraient une enquête approfondie : les assassinats des Présidents Abraham Lincoln et John F. Kennedy, le scandale du Watergate, la double élection du Président George W. Bush, la crise financière de 2007–2010 et les attentats du 11-Septembre. Le livre se base notamment sur l’émission de télé hebdomadaire « Conspiracy Theory », animée par Jesse Ventura et diffusée sur la chaîne américaine TruTV du groupe Time Warner.

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre