Advertising Console

    Alain Soral sur Marine le Pen chez Taddei

    Reposter
    ERTV

    par ERTV

    6,8K
    4 080 vues

    5 commentaires

    Pterano
    oulala, bien désolé je préfère encore la chaîne du parti de gauche qui a le mérite de diffuser le DEBAT en entier (démocratiquement donc) sans coupure et donc sans se limiter aux discours de leur candidat. Là on a l'impression qu'on ne doit surtout pas laisser parler les autres et c'est très désagréable. Par ailleurs la propagande ce n'est absolument pas dans l'esprit de cette émission qui est une émission de DEBAT! (une des meilleurs d'ailleurs).
    Par PteranoIl y a 5 ans
    Bloodin Noze
    tous autour oils sont soit largué ou savent tres bien de quoi il parle, et les meuf la elle surchauffe du cerveaux ils ne fond meme pas le poids...ils sont tous largué
    Par Bloodin NozeIl y a 5 ans
    jean Roche
    OUI Soral raisonne bien, c'est pour cela qu'" on " le marginalise.....Cependant il y a 1 autre hypothése ,c'est que la droite mondialo-stupide explose enfin avec 1 recomposition,d'union nationale, absolument nécessaire dans 1 monde faussement "libéral" oû chacun défendsses intérêts VOIR ce jour le choix des amerloques pour Boing pour les avions ravitailleurs...ainsi que leur pression sournoise sur le "rafale"
    Par jean RocheIl y a 5 ans
    Agent__001
    Cette émission a été résumée et critiquée avec brio par LeLibrePenseur. Voici les liens de la vidéo ainsi que la conférence avec Soral:

    - "Soral Vs l'Empire + conférence à Marseille":
    rutube.ru/tracks/4043875.html?v=a943fc13c3038c2df55ab3ecf913b757

    - page détaillée sur son site officiel:
    lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=92:-a-la-une-soral-vs-lempire-conference-a-marseille&catid=40:videos

    ...
    Par Agent__001Il y a 5 ans
    Lspafr antimanip
    Quand Taddei se moque d'Alain Soral en lui disant "Encore un complot" j'aurais envie de dire à Taddei que rien que de voir les promesses jamais tenues des politiques le prouve sinon ça se saurait, tout le monde serait heureux et sarkozy serait à 100 % d'opinions favorables dans les sondages alors forcément il y a une couille !!
    Par Lspafr antimanipIl y a 5 ans