Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

La confession de Brigitte

il y a 7 ans2.2K views

Brigitte est accro, depuis sa jeunesse, elle n'a pas de tabou, et a tout essayé : avec des amis, son mari, seule ou en groupe... Elle sait qu'elle doit arrêter mais ne sait pas comment faire ...

Qu’on le veuille ou non le pétrole fait partie de notre quotidien. Même en agissant à notre échelle, et malgré tous nos efforts, nous restons des "Petrol addict" .
http://www.facebook.com/pages/Sortir-du-petrole/162350483813013

La crise climatique et le déclin, désormais officiel, des réserves de pétrole dit "conventionnel" devraient nous pousser à sortir du pétrole.
Mais, aujourd’hui, les compagnies vont, au contraire, chercher l’or noir dans des conditions de plus en plus difficiles et dans des zones de plus en plus reculées : le pétrole dit "non-conventionnel".
Plutôt qu'anticiper et préparer au mieux notre nécessaire sortie du pétrole, États et compagnies pétrolières font le choix de nous maintenir dans notre dépendance en cherchant à exploiter un pétrole plus difficile à extraire, plus cher, plus sale et plus risqué.

Il est du devoir des Etats de s’atteler à cette tâche titanesque qui est de penser et d’organiser dès aujourd’hui notre sortie du pétrole.

http://www.vivement-la-desintox.com
http://www.greenpeace.org/france/campagnes/energie-et-climat/