Les écologistes et la réduction de la population mondiale

Wakeup-

par Wakeup-

890
475 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Réduction de la population mondiale - Une idée des écologistes depuis 1972

Des produits stérilisants dans les aliments :
http://climatedepot.com/a/5446/1972-Article-Unearthed-Worse-than-Hitler-Population-Bomb-author-Paul-Ehrlich-suggested-adding-a-forced-sterilization-agent-to-staple-food-and-water-supply

Le proche entourage d'Obama partage l'idée de la dépopuplation :
http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=103707

plus de details ici:
http://www.youtube.com/watch?v=VPXZck9ocuQ

3 commentaires

@lovy1966 vous avez totalement raison, oui 90% de notre planète est inhabité. Tout est fait matériellement, principalement en sur-entassant les gens dans les grandes villes pour faire croire aux populations que l'on est surpeuplé à des fins ignobles de cupidités, de pouvoir et d'esclavagisation des populations épargnés des génocides qu'ils programment à grande échelle. De plus le réchauffement climatique est une totale escrocquerie pour renforcer leur justification de vouloir nous assassiner.
Par loulou482 il y a 2 ans
Plus de 90 % de notre planète est inhabité!. IOI..alors les eugénistes de gros cons!! la démographie actuelle est normale et loin d'être un problème,..c'est le système bancaire privé primitif qui est le problème, car il pompe plus de 93% des capitaux du trésors de chaque pays et même plus pour certains pays comme la Grèce ou les USA ce qui empêche les vrais innovations et le progrès dans la répartition démographique et les technologie verte. Ce qui cause de la pauvreté et poussent les gens dans les villes ou ils croient trouver du travail ces pas la planète qui surpeuplé mais nos villes!!des milliers de milliard que nous coûtent ces 300 familles qui nous gouvernent qui sont nos rois invisibles. Sont le problème! no 1!(Rothschild Rockefeller et associés..
Par lovy1966 il y a 3 ans
Où trouver tout ces documents. Si il y a des lien vers des traduction française de ces document, ce serait intéressant. Je ne comprend pas l'anglais. donc des documents en anglais ne me seront d'aucune aide.Cela dit si il n'y a pas de traduction, je veux bien quand même le référence de tout ces documents.J'aimerais particulièrement celui sur Lovelock et les stérilisant dans les eau de distribution.
Par Albert Lapointe il y a 3 ans