Advertising Console

    MUC Lutte de Montpellier

    Reposter
    ville de montpellier

    par ville de montpellier

    133
    2 182 vues

    2 commentaires

    Neeka Ikem
    Ce message est adressé à la personne qui a mis ce fâcheux commentaire sur Alban CIVIT: je ne crois pas un seul de vos mots, du moins je ne pense pas que vous parlez du vrai ALBAN CIVIT, impossible!!!! Pour l'avoir connu sentimentalement sur une période relativement longue, je n'ai jamais pressenti ou expérimenté une quelconque violence émanant de lui, bien au contraire...je garde un souvenir très beau de notre histoire d'amour, même si elle est terminé depuis longtemps maintenant. Je ne sais pas qui vous êtes mais je pense que le problème doit probablement venir de vous. Au lieu d'essayer d'anéantir les gens sur le net, vous devriez peut-être essayer de cultiver l'amour, ça paye beaucoup plus! Cordialement.
    Par Neeka IkemEn avril
    Meyya78
    Je dépose plainte contre Alban Civit qui m'a frappée et jetée contre un pilonne dans la soirée du 4 juillet 2015 à Dammarie les Lys.
    J'étais venue le voir parce que je m'inquiétais de ne plus avoir de ses nouvelles alors que nous étions ensemble le matin même.
    Le soir je retourne le voir : il est avec une autre femme. Je suis déçue de celui qui me parlait sans cesse de fonder une famille, mais soit. Le pire arrive lorsque je lui demande une simple explication : il me menace, m'insulte, puis me jette à terre en me frappant au niveau du cou. Je tombe par terre et ma tête atterrit contre le pilonne de ciment devant la maison de ses parents.
    Ce commentaire est une mise en garde. Il avait l'air si sincère et son air timide sur cette vidéo m'avait bien trompé.
    Il a traité de folles et de harceleuses les femmes qui ont porté plainte contre lui pour agression, se plaçant en victime, il fera de même pour moi je le sais...
    Par Meyya78En juillet