Advertising Console

    La Fondation la COLOMBE :"La Générosité est un Devoir "

    Repost
    imagazine zine

    par imagazine zine

    20
    392 vues
    Mme Georgia BISSOU Ngo Bikot : La Générosité, un devoir pour l'hummanité. Est- il possible d’oublier que l’avenir de l’homme c’est l’enfant ; qu’en chaque enfant vit, sommeille l’homme, la femme de demain ? « La FONDATION LA COLOMBE » et ses membres ont décidé de faire du devenir de l’enfant leur cheval de bataille.
    o 15 centres visités
    o Plus de 1500 enfants consultés et soignés gratuitement
    o Des milliers de vêtements distribués
    o D’innombrables dons alimentaires et de produits de première nécessité
    o La scolarisation de plusieurs enfants
    o Le financement des formations professionnelles pour plusieurs jeunes mères
    Ainsi, soins de santé, éducation, et la mise sur pieds d’un centre d’accueil pour les enfants malades ou démunis sont devenus leur quotidien.
    Ont-ils vraiment choisi de naître dans les conditions de misère ou de maladie ? La charité, le partage, l’assistance, la générosité et la solidarité sont des devoirs de l’humanité ; Protéger la nature et l’environnement, créer des machines, faire avancer les recherches et la technologie sont des combats vains si l’on n’y intègre pas le devenir de l’enfant, du plus fragile mais plus important maillon de la société. Détourner son regard devant cet enfant malade, affamé ou démuni c’est simplement brûler la planète tout en entière. Ils sont proche de nous, ils nous côtoient au quotidien, alors faisons un effort rendons leur le sourire.
    BP: 12824 Yaoundé – Cameroun
    Tél: +237 22 11 45 14/ http://fondationlacolombe.net / E-mail: ontact@fondationlacolombe.net . Siège: Immeuble Beaulieu, Carrefour ABBIA Yaoundé – Cameroun.