François ASSELINEAU sur Divergence FM

Découvrir le nouveau player
4 475 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La radio montpelliéraine Divergence FM a organisé le lundi 17 janvier 2011, dans son émission « Provoscopie » , un débat passionnant sur l'avenir de la France et de l'Union Européenne avec :
• Jean-Claude Gayssot, ancien ministre communiste (gauche)
• Julien Devèze, secrétaire national du Nouveau Centre (droite, majorité présidentielle)
• François Asselineau, membre fondateur et président de l'Union Populaire Républicaine (au-dessus du clivage droite-gauche).

Divergence FM
Site : www.divergence-fm.org
Podcast : http://www.divergence-fm.org/L-europhobe-l-eurosceptique-et-l.html

Liens de l'Union Populaire Républicaine
Site : www.u-p-r.fr
Facebook : www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Charte fondatrice : www.u-p-r.fr/charte-fondatrice
Programme : www.u-p-r.fr/programme-de-l-upr

13 commentaires

ah ces europeistes, aucun réel argument, comme toujours..on fait dans l'emphase, dans la caricature, dans la rigolade..MINABLES. GEYSOT RETOURNE BOIRE AU BISTROT ! on dirait un poivrot qui essaye d'avoir une discussion de politique de comptoir, ce n'est pas sérieux !
QUANT AU PRESENTATEUR, OLALALA le niveau parfaitement RIDICULE : on a envie de le gifler, pauvre merde !
Par bogoss75020 il y a 2 ans
nan mais franchement les communiste socialiste européiste et les centriste atlantiste mais sèrieusement mais rentrez chez vous MAIS VOUS AVEZ PAS HONTEmais allé dans un bar, a la campagne, ou vous voulez!!!! personne ne l'aime votre europe voleuse de pouvoir!!!!!
Par dyce91 il y a 3 ans
et ps l'UPR n'est surment pas composé d'europhobe je pensse que nombreux dans leur rang doivent penssé a peut près comme moi l'europe des nation pourquoi pas mais l'europe mangeuse de nation de tradition mondialiste dégénéré ou les lobby domine ansi que les banque et ou les peuple n'on plus leur mots a dire surment pas!et ceux qui pensse que sa se fait pour le bonneur des peuple sont simplement des débile PROFOND.si vous voulez un terme pour les désigné utilisé plutôt les allergique au fascisme pars-que la c'est un état fasciste qui se construit et je pensse que moi comme la majorité de l'UPR cé sa qui nous dérange. et c'est gros comme le nez au milieu de la figure.europhobe ... pfff crétin de présentateur irrespectueux
Par dyce91 il y a 3 ans
comment vous pouvez etre pro européen mais enfin faut etre débile cé sencé faire la paix sa provoque les conflit économiquement cétè sencé nous aidé sa provoque notre ruine, socialement cé en train de tous détruire, sa réduit nos budget, sa asservit les étrangé, c'est a la solde des état unit, a celle des lobby, culturellement sa détruit tout; gouvernementalement sa marche plus mal que jamais et détruit les état nation, démocratiquement cé l'apocalypse, sa a été voté a l'encontre des votre français irlandait et holladais et c'est monté sur le modèle de l'union soviétique la seule différence c'est que c'est habiller a l'occidentale et qu'au lieu de prendre le pouvoir par le fusil et la terreur armé le pouvoir se prend par la corruption et la contrainte économique. lisez du Vladimir Bukovsky enfin mais ouvrez les yeux comment pouvez vous encore déffendre cette europe enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par dyce91 il y a 3 ans
mais quèce que c'est que ce terme péjoratif la france zémourienne soit disant la france raciste quece que cè que cète espèce de nouveau therme bravo Asselineau mais les présentateur vous ètes lour et visiblement pros européiste apparement vous ne savez pas qu'il y a eu traité de lisbonne et trahison des français ,vous vous ranger donc du coté des élite manipulatrice. je ne omprend pas a quoi serre une radio libre si cé pour ètre du coté des manipulateur.... jtrouve sa minable mais encore une foi respect a Asselineau par contre
Par dyce91 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires