Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Pakrodon on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Test de Une Faim de loup ( PS1 )

    Reposter
    Pakrodon

    par Pakrodon

    157
    1 049 vues

    9 commentaires

    TouyonXHD
    Ce jeu me fait marrer :) Les niveaux sont quand même intéressant.
    Par TouyonXHDIl y a 3 ans
    Argorre27
    Pas mal pas mal... Et dire que j'aie eu Tintin objectif Aventure au lieu de possiblement Un mort de faim de loup ^^

    Bon test, et il a l'air sympa ce jeu bien dans le respect des cartoons... je crains juste une petit durée de vie... par contre g tjrs cru que le coyote avait juste une série où il poursuivait bip bip... il me dit rien ce Sam le chien!

    Thanks !
    Par Argorre27Il y a 5 ans
    JojocityetSuzuka
    Jojocity- Un jeu qui a l'air trés sympa mais je doute un peu de ça durée de vie , faudra que je l'essaye si j'en est l'occasion en tout cas merci monsieur Pakrodon ^^
    Par JojocityetSuzukaIl y a 5 ans
    Kinto
    Ralph le Coyote est un personnage que j'aime réellement . De par son charisme mais aussi de ses expressions . Le loup qui court éternellement après bip bip :p Vraiment un très bon soft rempli d'humour qui me fait encore jubiler aujourd'hui :p Le jeu façon "comics" et les innombrables clins d'œil, le tout dans un contexte d'humour et d'absurdité nous laisse plus qu'abasourdis . Je recommande à toutes types de personnes ce jeu ! Voler des moutons n'a jamais été aussi addictif , des chasses au moutons et des rencontres parfois inattendues . Bref , un très bon jeu qui sui de la vidéo de Pakro qui est très bonne , merci à toi Pakro d'avoir commenté ce jeu :p
    Par KintoIl y a 5 ans
    Ølex
    L'ambiance sonore musicale est distrayante mais pas si génialissime que ça car les tonalités se répètent très souvent... en même temps un Looney Tunes ne vaut pas par ses musiques mais par l'ambiance générale qu'il procure. Décors, perso, niveaux, de plus jolies, cohérents (enfin dans une certaine mesure, la série n'étant pas si réaliste que ça :p ), tout est maîtrisé.

    Bref, je conseille ce jeu, que j'ai connu en 2002 même s'il reste très dur, et parfois bien long dans chaque niveau, il faut prévoir pas mal de temps si on ne connait pas tout ce qu'il faut faire, facile de 20 à 40-45 minutes !!! J'ai fini ce jeu qu'une seule fois depuis et en 12 heures quand même, ce qui augure une durée de vie conséquente, de plus sans l'avoir torché à 100%.

    Merci Pakro pour ce test d'un jeu français assez peu présenté, il fallait le faire :p Enfin un jeu à licence correct voire très bon !
    Par ØlexIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires