Alain Soral : Marine le Pen manipulée par Israël [FR3]

Koba Abok

par Koba Abok

5
7 788 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Si montée de l'anti-islamisme il y a, sa cause est à chercher dans le comportement des musulmans EUX MEMES.
Allah Soral n'a visiblement pas été voir de psy et nous refait le coup du complot sionisto-reptiliano-extraterrestro-maçonnico-juif. La complexité de sa pensée est à peu près égale à la complexité de la réponse de Weitzmann "les protocoles des sages de sion". Pas besoin pour ce dernier de répondre plus sur le fond, tant la connerie crasse dont fait preuve Soral est grande. Sans ce complot sioniste, il est évident que les français auraient adoré les femmes voilées, les barbus, les mosquées, les minarets, les djelabbas, les babouches et autre folklore babouin et moyennageux ! Persévère dans cette route Alain, la conversion est proche, barak allahu fik.

10 commentaires

"Les responsables sont des membres de mouvements soutenus par les États-Unis
et certains pays de l’Union européenne,
comme le parti néo-nazi Svoboda et son bras armé Pravy Sektor."
- AYMERIC CHAUPRADE, CANDIDAT FN,

Extrait de http://
blog.realpolitik.tv/2014/03/entretien-accorde-a-ria-novosti/

Faudrait l'avertir GENTIMENT que le FN se fou de sa g.. non ?
cf vidéo SVOBODA et FN :


SVOBODA et LE FRONT NATIONAL :
+ lire coms :
http://www.
youtube.com/watch?v=HMKXgMm9Rfo&feature=youtu.be

ou, autre version :
http://www.
dailymotion.com/video/x1f9wf8_fn-ni-droite-ni-gauche_news
Par evhee en mars
Merci à Alain Soral de nous faire partager ses analyses toujours si pertinentes ! On comprend mieux le pourquoi du "dernier Couscous Halal" électoral dont nous avait gratifié Marine, en guise de programme d'alternance républicaine !!!
Par BlueBody il y a 2 ans
Attention soral , parle doucement , y'en a qui ont pas compris ! !
mdr la tete des 2 filles derriere soral . . .
Par ritaliano4 il y a 3 ans
C'est pertinent ce qu'il dit là, on dirait que son analyse dépasse l'entendement de certain. Car si c'est la vérité qui est levé, cela est très grave. Ce n'est pas négligeable.
Par Yassine il y a 3 ans
En 2012 les décérébrés qui croient encore à cette parodie de démocratie auront le choix entre un kazhar sioniste et un sépharade de Sion.

La seule couille dans leur potage infâme est la résistance de leur golem musulman. Que certains préfèrent le Coran, les prières dans la rue et le voile aux Iphones aux strings et à la gaypride les déconcerte.
Mais ils ont déjà leur stratégie palliative, ça sera la même qu’en 40, si les musulmans ne rentrent pas dans le rang ils dresseront ce qu’il reste de viande gauloise contre eux afin de décimer les meilleurs éléments des deux camps, la croisade avec Zemmour en tête de gondole c’est leur roue de secours.

Le plus grave étant que ça saute aux yeux, mais que certains dans notre camp (le sont-ils encore) sont tellement atteints qu’ils foncent pour servir de troupe auxiliaire à leur pire ennemi.