Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

"Le Médiator a-t-il tué mon mari?"

il y a 7 ans1K views

C’est avec émotion que Geneviève Beauvoir, domiciliée à Pommiers-en-Forez dans la Loire, parle de son mari, Marc, décédé brutalement le 16 juin 2010 après avoir pris du Médiator de juillet 2009 à fin janvier 2010. L’homme âgé de 59 ans, diabétique de tye 2, est décédé le 16 juin 2010 sur son lieu de travail. Les conclusions de l’autopsie ont révélé une cardiopathie nettement dilatée associée. Selon le médecin, son mari s’est éteint comme une lampe alors qu’il n’avait pas d’antécédent cardiaque connu. C’est lors d’un reportage à la télévision au moins de novembre dernier que Geneviève Beauvoir a fait le rapprochement.
Geneviève Beauvoir a contacté l’Association d’aide aux victimes de l’Isoméride et du Médiator pour connaître la vérité.
En tant que femme de victime, elle veut se battre pour son mari mais également pour tout ce qui gravite autour de ce nouveau scandale de santé publique.
Quelques 5 millions de Français se sont vus prescrire le Médiator de 1976 à 2009, date de son retrait par les autorités sanitaires.
Reportage : Damien Lepetitgaland

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

"Le Médiator a-t-il tué mon mari?"
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xgm02z" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus