Un journaliste de FRANCE24 violemment pris à parti par le FN

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

3,2K
4 135 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le journaliste de FRANCE 24 Michaël Szames a été molesté par le service d'ordre du Front national en marge du XIVe Congrès du Front national, organisé à Tours. La chaîne a décidé de ne plus couvrir l'évènement.
http://www.france24.com/fr/

8 commentaires

belle démocratie... bravo les services d'ordre!!!
Par Emmanuelle Somer il y a 3 ans
Marine lepen est financée par les sionistes et une "belle" invitée du CRIF. Waw quel souveraineté française !
Par Amara Bennani il y a 4 ans
pour un mec qui s'est fait tabasser pendant 10 minutes t'as pas la moindre trace de coup, tes vêtements n'ont rien. France 24 (la machine à propagande) et cet homme sont des menteurs.
Voilà ce qu'il s'est passé: le journaliste qui apparaît sur cette vidéo est comme à son habitude arrivé en retard, on lui à demandé de déguerpir mais il à continué à se pavané en prenant des photos alors que tous les journalistes ont été invité à quittés la salle depuis bien longtemps. Donc pour ne pas perdre son emploi et passé pour un con, ignare , feignant en direct à la télé devant sa famille, amis, téléspectateurs, et direction de France 24, donc il s'est senti obligé de mentir pour évité de se faire viré.
C'est rien du tout juste un pecno de plus, à qui on laisse désinformé le peuple sans retenue.
Par ivaneo il y a 4 ans
Marine le Pen est creditée de 20 à 33% d'intention de votes en fonction des sondages, et le Système sait parfaitement qu'au vu de ce qu'il va se passer d'ici mai 2012 au niveau de la conjoncture économique et autres ça ne va pas s'arranger; ils vont donc nous refaire le coup de la propagande massive contre le FN à laquelle on avait déjà eu droit à l'entre deux tours 2002, mais en pire... Et vu la naiveté des gens il y a fort à parier que ça prendra encore une dernière fois, mais en 2017 quand les gens seront complètement rincés je ne suis pas certain que la mayo prendra encore, le Système est en sursis et ne fait qu'essayer de gagner encore 5 ans de plus avant son implosion finale. Pathétique.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Il ment. D'ailleurs il n'a pas la moindre trace de coups. Les médias actuels mentent autant au peuple que la Pravda sous l'ère soviétique. Continuez de croire tous ces organes de propagande braves gens mais ne venez pas vous plaindre quand vous serez ruinés et dans une misère noire d'ici quelques temps.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Voir plus de commentaires