Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre MaSQuEdePuSTA on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Scott Pilgrim VS. Critique Cruelle.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    879
    4 449 vues

    32 commentaires

    MaSQuEdePuSTA
    C'est pas forcément rare. Le beat'em up est un genre totalement passé de mode qui semble devoir toujours être "remis au goût du jour" pour être considéré comme acceptable de nos jours. (Va-t-en savoir pourquoi, d'ailleurs. C'est un gameplay un peu vieillot, mais ça fait partie de son charme.)

    M'enfin; faut se dire que chaque époque propose ce dont tu parles: un type de gameplay va dominer, laissant les autres sur le carreau. A une époque, c'était le shmup. Une autre, la plateforme. Plus tard, le fps. Tu verras, dans deux ans ça pourrait être le jeu de tir en réalité augmentée. Qui sait?!
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Arc Thelad
    ben , je n'ai pas fais ce titre, j'avoue, donc je connais pas trop le problemme de ce jeu, mais l'ayant vu plusieur fois par des amis et ayant jouer avec eux, sa donnais gravement envie, je suis tres old school en se moment, ou a lheure actuel je me fais grave chier avec les console next gen qui propose me semble t'il des jeux pas aussi tripant qu'a lépoque, et sa meme en mode pirate ou du ddl plus de jeu que t'en joue, ce qui est mon cas.Bref^^Pour ce que tu dis du beat'em up, c'est asser rare dans leur cas ou t'a un coter on va dire " pseudo rpg " asser prononcer comme celui ci, ou ta quasi une world map, si je dis pas de conerie, du lev up et des accesoire a acheter, ce qui n'est pas le cas du genre clasique, mais je comprend ton point de vue.Faut dire aussi que ce style de jeu, n'est plus trop proposer , la ou on est BOMBARDER GRAVE de putain de fps et tps aussi con les un que les autres.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    Bizarrement, le truc qui m'a refroidi avec ce titre; c'est que le mélange de trucs modernes n'a pas trop pris.
    En gros, le fait que l'on ait la possibilité de s'upgrader et de gagner des niveaux te force simultanément à t'ennuyer à refaire des niveaux pour gagner du pognon et à revisiter ces levels à la recherche d'endroits où tu pourras le dépenser.
    Or, un beat'em up devrait être tendu et ne pas laisser vagabonder. Car un beat'em up qui laisse vagabonder expose à quel point sa formule fonctionne uniquement sur le timing de la répétition. Si tu vois ce que je veux dire. :D
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Arc Thelad
    Ha tient curieux .il ta pas plus plus que sa, On sens que tu aime le retro mais celui ci, dans son style ta pas convaincu, a t'entendre, c'est un mini passe temp si on a vraimment rien d'autre a foutre ou a jouer.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    A vrai dire, ce qui me fait peur, c'est que j'ai du chercher pour m'assurer de l'orthographe. D'habitude, j'ai une bonne mémoire pour ces choses-là. Et ton père me semblait avoir une bonne devise en ce qui concerne plein de trucs différents.

    Bwah, j'vais juste faire l'éventuel tour de quelques bons souvenirs sur GBA. Rien de grandiloquent, juste quelques petits trucs qui m'ont occupé les mains agréablement.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires