Marine Le Pen: "j'assume toute l'histoire de mon parti"

Agence France-Presse
3K
2 372 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après son discours d'investiture, la nouvelle présidente du Front National, Marine Le Pen, a tenu une conférence de presse, dimanche 16 janvier. L'occasion de revenir sur le refus de Bruno Gollnisch d'accepter la vice-présidence du parti, de parler (encore) de son père et de son parti. Durée:01:21

7 commentaires

il y aura toujours des blaireaux à qui la vie n'apprend rien, le FN n'est responsable de rien puisqu'il n'a jamais eu pignon sur rue en politique !

pauvre france et pauvre europe, voila le triste avenir...
Par teddy demore il y a 4 ans
Faut pas rêver le "métissage", la "diversité", "le vivre-ensemble" etc, c'est juste une grosse arnaque des élites pour imposer à la France (et aux pays développés) des populations du tiers Monde qui servent deux buts avant tout :
1/ Il fallait ça pour appauvrir rapidement les peuples d'Europe en les mettant en concurrence direct avec cette main d'oeuvre bon marché et peu regardante sur les conditions de travail et autres. Ca permet donc de tirer le niveau de vie vers le bas.
2/ Ca permet de détruire le sentiment d'appartenance nationale, d'anéhantir les indentités culturelles et éthniques des Nations, afin de promouvoir l'Universalisme du Nouvel Ordre Mondial.
Le plus drôle dans tout ça c'est que les élites qui sont derrière ce projet ne se mélangent pas elles, mais alors pas du tout. Je ne pense pas que les Rotschild ou les Rockefeller invitent beaucoup de maghrébins à la maison, idem pour leurs larbins comme les Sarkozy, DSK, Attali et autres.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
S'opposer à ce que des Islamistes bloquent les rues Iillégalement pour faire des démonstrations de force c'est être anti-Islam? La plupart des musulmans qui vont prier dans les rues du 18ème n'habitent même pas là, c'est politique ce qui se passe là-bas. Si le problème était réellement le manque de lieu de culte ils n'ont qu'à aller à la très belle Grande Mosquée de Paris dans le 5ème, elle est à moitié vide. Sans compter que Delanoe a débloqué 22 millions d'euros pour financer une mosquée dans le 18ème.
PS: l'Etat met très souvent à la disposition des musulmans des terrains, la plupart du temps gratuitement, les fidèles n'ont qu'à se cotiser pour financer leurs lieus de culte. Les Eglises et les Synagogues sont financées par les fidèles hein, pas par l'Etat.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Le FN n'est pas anti Islam, il n'a pas envie que la France s'islamise massivement, ça me parait compréhensible. Les Algériens n'avaient pas envie de se faire coloniser, ben nous c'est pareil.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
"redresser notre beau pays" mdr c'est le FN qui pourrit notre "beau pays", je rappelle la diversité fait la france, mais après tout chaque pays a besoin de ses bouffons merci pour vos conneries monumentales.
Quant à l'histoire de votre beau parti, des nazis, des xénophobes, du KKK, autant tout assumer, ca sera déja un truc raisonnée parmi votre stupidité et votre chauvinisme sans borne.
Par Saigneur_Pavel il y a 4 ans
Voir plus de commentaires