L'Odyssée Super Castlevania III (Bêta)

Découvrir le nouveau player
Hellcat

par Hellcat

2K
1 563 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bonjour à tous c'est Hooper.

16 commentaires

Excellente vidéo! Tu m'as donné envie de remater l'épopée d'hooper que j'ai dû me passer 3 ou 4 fois. C'est vraiment le style de vidéo que je préfère. Découverte totale d'un jeu inconnu dans le but de le finir. Je trouve que c'est le meilleur moyen de donner envie de le faire de son côté. Comme quand tu fais des vidéos découvertes. J'en ai fait quelques-uns. Ce que j'appelle les "Découv". J'espère aussi qu'Hooper fasse un jour, Castlevania Chronicles et Rebirth. Dommage qu'il ne soit pas fan de l'émulation. Une épopée sur Makaimura sur Wonderswan où, le premier sur MSX, ça aurait été énorme. Peut-être faudrait-il l'inciter à pirater sa Wii vu qu'il capture avec ça. Il pourrait même faire des vidéos GBA. Enfin... c'est son code d'honneur. Pas d'émulation ;)
Par Thundard l'année dernière
Bonne video, Ca promet ^^v=)
Par tomdu79130 il y a 4 ans
Toadesque> tu as tout à fait raison, mais vu que c'est des synonymes je ne pouvais pas ne pas mentionner les périples de Nygmatick, même si c'est des WT un peu traditionnels ça veut pas dire que c'est épique :p moi beh pour ma part j'ai l'impression dans cette Odyssée que ça ressemble un peu à une JV-TV d'une heure avec un hommage à Hooper à la fin, mais je peux pas m'en empêcher il faut que je présente le jeu, et il faut quand même qu'il y'ai la "Hellcat Touch", et même comme ça on m'a quand même dit l'inverse xD donc peut-être que cette Odyssée Bêta est lecul entre deux chaises, j'en sais trop rien. En tout cas oui l'Odyssée c'est un copier-coller de l'Epopée du Hooper. Merci à toi pour ton comm ;)
Par Hellcat il y a 4 ans
Quoi qu'il en soit, je regarderais avec intérêt cette future Odyssey.

Les deux manières de présenter un walkthrough cités plus bas sont intéressantes.

En passant, il faudra déposer un brevet sur "Epopée", "Périple" et "Odyssey". :p
Par The Peacekeeper il y a 4 ans
Le concept de faire un jeu (qu'on n'a jamais terminer ou jouer) et de le terminer d'une seule traite... Je ne sais pas si c'est Hooper qui l'a inventé (Mondialement non. Après, en France je doute).
Hooper l'a "démocratisé" en le faisant découvrir à une plus grande audience.

Du côté de Nygmatick, c'est un tout autre système.
Il s'agit là d'un walkthrough classique commenté en direct.
Les internautes peuvent interagir avec le périple, proposer, ou donner certaines astuces (une aventure conviviale (ou plutôt l'aventure de Nyg ET de ses spectateurs)). Ce dernier s'étale sur une période de plusieurs semaines, car souvent il est question de RPG.
Et d'ailleurs le premier périple de Nygmatick concerné Fallout 3, et a été démarré en 2009.

L'Odyssey se rapproche donc plus d'une "épopée" (Hooper) qu'un "périple" (Nyg).
Par The Peacekeeper il y a 4 ans
Voir plus de commentaires