Tunisie : des milliers de manifestants pour le départ de Ben Ali

BFMTV

par BFMTV

5,7K
11 375 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Des milliers de manifestants se sont rassemblés ce vendredi à Tunis et dans plusieurs villes de province pour réclamer le départ du président Zine El Abidine Ben Ali.

6 commentaires

thierrynord08, tu as tout a fait raison, nous les musulmans ont a rien à faire dans des pays de mécréants, vu votre mode de vie répugnant. Mais c est pas si simple, je m explique: tu vois ta descendance,à une époque, est venu faire chier la mienne qui elle, vivait une vie paisible malgré son décalage technologique et n' avait aucunement des projets d' invasion comme ont toujours eu les occidentaux. Et puis "pouf", je suis né dans ce pays de facho judéoathé islamophobe au-delà de ma volonté. Puis lorsque j' ai grandi, je voulais rentrer dans mon pays, mais là aussi ta descendance m' a empêché d' y aller en déposant bien démocratiquement des dictateurs qui persécutais les musulmans pratiquants que je suis pour profiter pleinement des richesses de mon pays. Puis là, je doute lorsque j entend les dirigeants de ta pseudo démocratie se mêler des affaires de mon pays par peur que ce dernier retrouve son identité islamique.Alors j' attends...c' est pas l' envie qui manqu
Par QITADI il y a 4 ans
*****IMPORTANT*****IMPORTANT***** IMPORTANT*****IMPORTANT*****

De Sidi Bouzid à Gaza : RESISTANCE !!! GRANDE MANIFESTATION SAMEDI 22 JANVIER à 14H, à place de la République (Paris) ! Un seul mot d’ordre soutenons la résistance de tous les peuples opprimés ! En ce tournant historique, solidarité avec le peuple tunisien ! Et 2 ans après le Génocide de GAZA, n’oublions pas la Palestine victime quotidienne des crimes sioniste ! Soyons tous présents ! Faire tourner ! CCY -
C' est pas la démocratie qui a libéré la Tunisie !Votre démocratie a encouragé cette chienne de ben ali parcequ' il faisait la misère aux musulmans pratiquants pour que les occidentaux puissent s' y promener en maillot et profiter de l' esclavage des tunisiens. Mais maintenant la faite est fini. Et les gros lèche de cette chienne de ben ali, vous pouvez vous taper la tête contre le mur maintenant. Voilà ce qui arrive aux ennemis d' Allah et de la sunna!! La démocratie est contre l' islam, il suffit d' écouter tous ces démocrates et d' être doué d' intelligence pour s' en rendre compte. Ne vous laissez pas avoir tunisien, l' islam est votre force, revenir à un model occidental c' est se tirer une balle dans le pied. Vous êtes musulmans alors soyez fier de l' être, la France et ses compatriotes occidentaux n' ont pas de leçon a nous donner!..
Par QITADI il y a 4 ans
Le malfrat, progressiste et laïc selon les dominants qui le soutenait, a pris la fuite chez la secte satanique des Saoud. Tout ce qu'il faut espérer, c'est une alternative de type chaviste et rien d'autre.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Un nouveau grand pays !
Par Humphrey Bienfuffer il y a 4 ans
Voir plus de commentaires