Cérémonie des voeux 2011

MontevrainTV
7
697 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 7 janvier dernier se tenait la première cérémonie de vœux montévrinoise depuis la prise de fonction de Christian Robache en 2009. En mémoire de Patrice Point, policier mortellement blessé en service à Montévrain, le maire avait annulé la cérémonie de vœux programmée en janvier 2010, par solidarité avec la famille et le corps policier.

La cérémonie de vœux de Montévrain a réuni de nombreuses personnalités, dont le sous-préfet Frédéric Mac Kain, la député Chantal Brunel, le Sénateur et président de l’union des maires de Seine-et-Marne Michel Houel, la conseillère régionale Claudine Thomas, le conseiller général Jean Calvet, les présidents des structures intercommunales qui entourent Montévrain (Marne-et-Gondoire et Val d’Europe) et de nombreux élus locaux.

Christian Robache a profité de cet événement pour saluer le travail des différents services de la mairie, ainsi que l’engagement des associations de la commune, qui contribuent pleinement à la vie locale.

Après avoir évoqué les conséquences de la réestimation de la population montévrinoise, le maire est revenu sur les priorités de son mandat : l’amélioration de l’accès à Internet, l’urbanisation maîtrisée de Montévrain, la préservation du village, le lancement du quatrième groupe scolaire et l’intégration de Montévrain dans une structure intercommunale.

Cette soirée s’est clôturée autour d’un pot de l’amitié dont la convivialité a été saluée par les participants.

0 commentaire