Hassen Chalghoumi, Imam de Drancy

France Info
1,6K
5 411 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

12 commentaires

FAITES ATTENTION A LA SECTE NiOligarchiesNiFauxDieux
Par NiOligarchiesNiCollabo il y a 3 ans
Le véritable islam, c'est la conviction que Dieu est absolue justice, qui condamne à l'enfer pour l'éternité aussi bien pour contre islam taymyaistyo wahhabite, que pour ce que fait ce genre de personnage.
Aucun d'entre eux n'a la moindre légitimité dans une mosquée.
Mosquée au dessus de laquelle, il brandi un symbole qui d’abord ne sert nullement la cause de ceux assassinés par des TW, qui sont avant tout des musulmans.
Mais en plus laisse entendre que ceux qui n’en font pas autant seraient leurs complices.
Alors qu’on sait bien que les musulmans n’ont jamais été ni coupables des Bongo, Ben Ali et cie, ni des Saoud, Gia algériens, Ben laden, talibans et cie.
Et que tout réside dans l’interdiction d’un sectarisme tyrannique et génocidaire, aux ouvrages, audios, vidéos et gourous parfaitement identifiés.
Imposé par la force des armes illuminazis à l’aide des Saoud.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Est-ce que dans tt les rassemblements tunisiens, y compris en France, vous avez vu la moindre dégaine de taliban?
Ne serait-ce une barbe d'homme des cavernes? Qui est une obligation dans le taymyaisto wahhabisme.
Regardez à quoi ressemble ceux de Tunisie qui, selon ce sinistre personnage, auraient sans le criminel et traître de Ben Ali entraînés une guerre civile.

dailymotion.com/video/xgn76a_mebazaa-promet-la-rupture-totale-avec-le-passe_news

Même le discours, est ce que vous y reconnaissez qque chose de la débilité taymyaisto wahhabite?
Vous avez bien vu d'après les images du soulèvement et rassemblements tunisiens, que la Tunisie n'est ni l'Algérie, ni l'Afghanistan, ni le Pakistan.
Mais plutôt la Turquie, avec d’un coté un pouvoir tyrannique maçonnique (de source amie tunisiene Bourguiba aussi FM qu'Attaturk) et de l’autre une résistance multiple, qui n’a rien du taymyaisto wahhabisme.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Je suis aussi contre la cagoule.
Mais je démontre qu'il suffit d'interdire le sectarisme tyrannique et génocidaire tymyaisto wahhabite, imposé par la force des armes illuminazis à l'aide des Saoud. Pour que le problème soit réglé.
Le mm au nom duquel des français sont pris en otage ou exécutés.
Et le seul qui aurait pu entraîner une guerre civile.
Autant je démontre que le Hamas, sur lequel ce personnage a craché, a protégé les gazaouis d’une guerre civile en écrasant un mouvement taymyaisto wahhabite qui s’était formé à Gaza ,
Autant Ben Ali n’a en Tunisie fait qu’écraser des Gul et des Erdogan..
Cela fait donc des tonnes de preuves démonstrant que ce personnage ne fait que de la propagande sionisto maçonnique.
D’autant plus qu’il a craché sur tt mouvement de résistance islamique, qui n’a jamais défendu la cagoule. Et qui avec le modèle anti pyramidal libyen constitue mm le seul rempart au fascisme TW.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Le plus grand expert de tous les temps et ce, dans plusieurs domaines: géopolitique, géostratégie, psychosociologie, sociologie, théologie, études religieuses comparées, spécialiste de l'Islam, mais quel homme.Ecoutez, Infolive, pardon, France-Info, vous prenez les gens pour des imbéciles, cette vidéo est une preuve de votre orientation idéologique, une preuve qu'il faut montrer aux gens des générations futures sur une corporation qui est tombée très bas au point d'inviter des gens qui sont incapables de réaliser des raisonnements sérieux, incapable même de parler français, mais ayant une capacité à répéter les choses en fonction des donneurs d'ordres. On a connu un cas similaire en "politique"où une personne qui n'a même pas été fichue d'avoir son CAP a été nommée secrétaire d'état en remerciement de sa propension à incarner la voix de son maitre. La caste "journalistique"a vraiment atteint le fond
Par Elvaiz il y a 3 ans
Voir plus de commentaires