Mélenchon @ Questions d'info [2/2] - le 12.01.11

Télé Mélenchon
196
2 495 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
2ème partie, sujets abordés : le PS, les présidentielles de 2012, Le Pen, laïcité, islamophobie, Zemmour, Chevènement.
Jean-Luc Mélenchon (co-président du Parti de Gauche et député européen du Front de Gauche) était invité sur le plateau de Questions d'info (LCP - France info - AFP) le mercredi 12 janvier 2011.

5 commentaires

Bender, a-t-on gardé les cochons ensemble? Tu ne me connait pas.
Zemmour parle assez souvent des problèmes de la mondialisation. Par contre, prétendre qu'il est raciste, aboyer avec la Licra, le MRAP, SOS sionisme et compagnie, c'est se faire l'idiot utile de la mondialisation.
Par aurelien362 il y a 3 ans
Ne perdez pas votre temps, apparemment aurélien362 ne sait pas ce qu'est le second degré...Zemmour l'agent du système omniprésent dans les médias de masse relaye le message d'une certaine élite qui a tout intérêt à faire diversion avec les "noirs et les arabes", histoire qu'on ne discute pas des véritables problèmes des gens que sont le chômage, la mauvaise répartition des richesses ou le monde banquier et financier qui nous plume depuis bien trop longtemps... Mais les gens comme Zemmour préfèrent parler des noirs et des arabes... En tout cas, ils arrangent bien le système avec leur diversion à la con !!! Zemmour doit être condamné pour ses "idées" simplistes et racistes, point !
Par Bender_79 il y a 3 ans
@ Aurélien: comme te répond Mélenchonfan, il y a bien un deuxième degré dans sa réponse: "puisque vous ne voulez pas des nuances". En disant au début "j'ai pas l'impression qu'il soit raciste", on ne peut pas dire qu'il charge Zemmour.
Par Alin_Bruxelles il y a 3 ans
Il lui restait une minute... Il a pas eu le temps d'expliquer pourquoi il était contre les propos de Zemmour ni pourquoi il l'a soutenu... C'est pour ça qu'il dit "eh ben je suis contre puisqu'il faut être contre" mais c'est ironique... Je pense qu'il sait que Zemmour n'est pas raciste, mais qu'il pense évidemment que ses propos ne sont pas du tout raisonnables et dangereux. Mais il a du mal quand même car il connait le personnage et Zemmour soutient souvent Mélenchon sur certains points, donc c'est pas évident à gérer...
Par Télé Mélenchon il y a 3 ans
Mélenchon est hypocrite quand même, il a soutenu Zemmour dans un premier temps, mais face aux journalistes, il ne semble plus assumer, et hop, une pirouette "je suis contre parce qu'il faut être contre"... Chevènement reste plus courageux quand même...
Par aurelien362 il y a 3 ans