DLF TV

par DLF TV

669
4 675 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nicolas Dupont-Aignan était invité à débattre avec Jean-Pierre Raffarin et Pierre Arditi dans l'émission Face aux Français diffusée sur France 2 le 5 janvier 2011

10 commentaires

Vous ne comprenez pas ? C'est bien simple si NDA est elu il ne denoncera pas les traites de Lisbonne ET Maastricht, la seule facon de le faire est en sortant de l'Europe, or ce n'est pas dans son programme, pour la simple raison que NDA est finance par les americains, c'est un faux rebelle.
Si ses intentions etaient bien reelles il n'aurait pas acces aux medias de masse comme c'est le cas pour M.Asselineau qui en sait bien plus que lui sur le sujet.

Je pense que NDA comme le FN sont la pour diluer les voix dissidentes et empecher justement qu'on ne brise pour de bon ce systeme de corruption.

Je vous invite a visionner les conferences de M.Asselineau en toute objectivite, j'ai mis un certain temps a assimiler tout ce qu'il apporte tant c'est perturbant mais force est de constater qu'il met le doigt sur la verite.

Le programme de l'UPR est tres simple : sortir de l'euro et de l'UE et supprimer la loi de 73.

Bonne chance a tous
Par Phil Good il y a 3 ans
Je ne comprends pas très bien votre propos UPR 2012 . Si NDA est élu , le nouveau gouvernement dénoncera les traités. Et principalement celui de Lisbonne qui est particulièrement anti-démocratique. La France doit reprendre son indépendance. Marre d'être étranglés par les technocrates de Bruxelles!
Par fontaineduloup il y a 3 ans
Revenir sur la loi de 1973, bien ! mais sans sortir de l'europe ??
Cette loi nationale de 73 a été reporté dans le traité de Lisbonne, il faut arrêter les conneries.

Raffarin toute façon Franc-Maçon joue le jeu des financiers le reste c'est du pipeau.
Par Phil Good il y a 3 ans
J'en vois un qui est quand même plus clair que les autres.
Raffarin c'est niveau bistrot.
Arditi qui veut changer l'Europe... A son âge, c'est inquiétant...
Par Benoit Ginestet il y a 4 ans
Pauvre arditti, avec ses vieilles idées de gauche, il n'en a rien à foutre lui, si le peuple français crève,. . Quant à NDA, vraiment, je salue son courage, une fois de plus. Je voterai pour lui en 2012.
Par fontaineduloup il y a 4 ans
Voir plus de commentaires