Hellcat présente : Donkey Kong Country 2 (Super NES)

Hellcat

par Hellcat

1,7K
2 493 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Quand je dis une version 2.5 c'est plutôt 1.5.

Dans cette vidéo j'essaye un nouveau réglage pour la création de la vidéo avec Vegas, j'ai mis le lissage de la vidéo à 0%. Y'aura sûrement une différence, j'ai l'impression que y'a plus ce flou qu'il y'avait déjà dans les Snake en Vrai 6 et 7.

J'ai des jeux récents à vous faire, 3, mais le problème c'est que j'y joue jamais, et j'aimerais attendre de les avoir fini avant de vous en faire les vidéos. Donc attendez-vous sûrement à avoir pas mal de démos et de jeux oldies ces prochains jours.

14 commentaires

trop génial comme jeu ^^
Par Ƈɑρт-Ʀєđ Il y a 3 ans
Oh! le bug de manette truc de fou °_° Pas mal le petit jeu de mots à la fin ;)
Tu imites bien le kong lol^^
Ce DK country 2 est vraiment excellent. Pas de Donkey certes mais le fun est bien au rendez-vous. La difficulté est progressive et le gameplay au top. Un must !
Entre le roi lion et DK country 2, on peut dire que t'enchaines les vidéos de jeux cultes de la SNES ! Que du bonheur ! Je me demande vraiment quel sera le prochain.
Par Zombie' Il y a 4 ans
Boone video
Par Théo LAZZARONI Il y a 4 ans
Alala pourquoi mon studio préféré ne peut plus faire ce genre de chef d'oeuvre ? Qui a parlé de Rareware ? lol très bonne vidéo de l'excellentissime Donkey Kong Country 2 Hellcat encore une fois. J'imagine que c'est pas évident d'être surpris comme ça et d'être pris au dépourvu^^
Par Nightwolf Il y a 4 ans
Très bon test sur l'un de mes jeux préférés toute console confondue. Moi je le trouve clairement meilleur que le 1 qui est déjà énorme. Les graphismes sont magnifiques, une ost de fou (l'une des meilleurs comme tu l'a dis c'est celle dans le niveau des ronces où on dirige Squawks ^^), le gameplay est au top, en plus la durée de vie est phénoménale. Je garde un très bon souvenir de DKC2, pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps !
Par Squall982 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires