Advertising Console

    Voyage dans le désert décembre 2010 ourgla

    Reposter
    auresienne kahina

    par auresienne kahina

    52
    304 vues

    3 commentaires

    mohamed Drici
    comme prévu c'est le désert symbolique pour ces deux personnes ,mdr
    autre point important concernant l'origine des berbères des Aurès( en fin une partie peut etre)
    une personne originaire de cette région et qui connait très bein sa culture affirme l'origine d'Egypte :sans doute dans la limite de berbèrie antique ,c'était une anotation pour ces personnes ils et elles connaisse peu à leur propre culture. sans doute et surement que elles iles canaries ont été préserver de l'influence arabe
    venez en à la réalité et non la virtualité vous etes dans le désert quasi-absolu de votre culture ,mdr!
    Par mohamed DriciIl y a 4 ans
    mohamed Drici
    second point:au moins les fils de la Kahena ont fait a passer le message de l'islam j'en péninsule ibérique
    ces personnes c'est le contraire ,ils et elles n'ont pas de foi j'ai l'impression :"ils et elles vont ou les pas les guide dans le désert ,mdr adios! il ya en une qui a fait mem une vidéo à al gloire d'un pays du golf ,le com est toujours présent depuis plus de 3 ans !oublier la culture berbère à moins que vous ne faites une vidéo d'ici 24 h mdr !
    Par mohamed DriciIl y a 4 ans
    mohamed Drici
    très intéressante la chaine ,je m'intéresse beaucoup à la culture berbère depuis au moins 1990 :des iles canaries à l'ile de siouah. à titre d'indication pour certaines personnes c'est le désert symbolique concernant cette culture et le pire c'est leur origine berbère,ils et elles doivent faire honte à la Kahena et sur un tas d'aspects!la Kahean doit se retourner sur sa tombe ! quand je pesne que ces personens salisse sa mèmoire en transposant la culture juive ,de la kahena au mot harki! pauvres gens alelz vosu faire soigner,mdr!
    Par mohamed DriciIl y a 4 ans